Cela fait quelques années que je commence à m'intéresser au Jazz, et j'aimerais identifier un morceau entendu, mais dont j'ignore tout. (artiste, titre, etc...)
J'ai posté cette demande par ailleurs sur un sujet dédié à Didier Comès, par rapport à une interview podcastée de ce grand monsieur :
http://www.rtbf.be/radio/player/lapremi ... 1807135&e=Quel pourrait être ce morceau de jazz faisant office de générique d'émission de cette interview. (je ne parle pas des deux morceaux complets de jazz qui nous sont donnés d'entendre en cours d'interview)
Cette mélodie jazz (je pense classée "hard bop") qui est le dernier des morceaux choisis tout juste
avant le tout début de l'interview, et qui revient vaguement par après. (on l'entend de +/- 12 à +/- 72, sur cette bizarre ligne du temps - des secondes ? - qui va jusque 1611, et qu'on ré-entend subrepticement à 320, à 850 et à 1220)
Cela fait également bien longtemps que, ayant pu l'entendre à la volée sur une émission de jazz de la "première" de la radio belge, je n'ai pourtant jamais pu l'identifier, n'en connaissant que la mélodie.
Merci d'avance.