Oui j'ai fais environ une quinzaine de festival de cette envergure depuis 10-12 ans, j'ai jamais connu un truc pareil et putain je souhaite ne jamais en connaitre
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
J'ai pris la flotte au Wacken il y-a quelques années de cela mais c'était rien comparé à là. Y-a 2 ou 3 ans au Chien à plumes gros orage, des trombes d'eaux, au moins pendant 1 à 2 heures puis d'un seul coup plus rien. Nous étions serrés comme des sardines sous les tentes des stands de bouffes, vêtements & co.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Moi, je peux rien dire. Je suis jamais allé à aucun festoche Y a eu les deux dernières années le projet du Hellfest mais y a aussi eu les parents. L'année prochaine, peut-être.
Ah ben y avait longtemps qu'on t'avait pas vu ici Gaby ! Je connaissais pas The Neville Brothers. Hop, ajoutés dans ma liste des muzicos que j'écouterais dorénavant. Tanksse.
Va bien, va bien. Et toi ? Bon, un peu fatigué bien sûr. mais à côté d'ça j'ai découvert sur Youtube (et autres) des tas d'groupes que j'connaissais pas (principalement du psyché et de l'expérimental), que y' a environ 17 films du 'sieur Godard et des raretés comme Eraserhead, La Grande Bouffe, The Green Elephant, Gandahar et même des trucs comme ça -disponible sous-titré en anglais en 8 parties-:
Mais je m'éloigne pas de la bédé, j'ai découvert la série "Ce" de José Roosevelt. Un chef-d'oeuvre. Commentaire classique, certes, mais pensé. Commentaire classique, perte, mais sensé.
Tiens.... et puis en plus, ça faisait un moment que je voulais la coller, celle là.... Le gros Leslie West.... tu connais.... C’est le grateux d’un groupe oublié, nommé “MOUNTAIN”.....