Faudrait plus de détails pour qu'on comprenne de quoi tu parlesQu'est-ce que veut dire ce message:
*[Rappel : N'oubliez pas d'insérer le titre de l'album en toutes lettres]
J'ai l'impression que le titre est correct....
Ca veut dire que si la BEL est inaccessible personne ne sait de quoi tu parles, alors, pour ces cas là, il faut mettre le titre de l'album en plus...Voilà exemple concret, posté dans "je viens de lire..."
Je viens de lire... Yiu-Premières missions - L'armée des néo-déchets*
Ca veut dire que si la BEL est inaccessible personne ne sait de quoi tu parles, alors, pour ces cas là, il faut mettre le titre de l'album en plus...Voilà exemple concret, posté dans "je viens de lire..."
Je viens de lire... Yiu-Premières missions - L'armée des néo-déchets*
Si la base en ligne n'est pas accessible, ppersonne ne verra la vignette ni le titre à côté ni les auteurs ni rien. Donc, il faut ajouter en plus de la vignette, le titre de la BD dont tu parles...En plus de quoi, je comprends toujours pas, désolée
cette bd est vraiment géniale, je la conseille à tout le monde.
Si la base en ligne n'est pas accessible, ppersonne ne verra la vignette ni le titre à côté ni les auteurs ni rien. Donc, il faut ajouter en plus de la vignette, le titre de la BD dont tu parles...En plus de quoi, je comprends toujours pas, désolée
cette bd est vraiment géniale, je la conseille à tout le monde.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités