flupke4 a écrit:On les voit maintenant .
Les tl devraient sûrement trouver preneur, il serait dommage de les brûler.
Pour les cahiers , je ne sais pas si ça peut intéresser qq .
alambix a écrit:Pas de bonjour, pas de merci, un ton agressif et le paquet niveau orthographe ... vive internet
astraban-neta a écrit:alambix a écrit:Pas de bonjour, pas de merci, un ton agressif et le paquet niveau orthographe ... vive internet
bonjour et merci d'avoir laisser un message
astraban-neta a écrit:Yoda33 a écrit:astraban-neta a écrit:alambix a écrit:Pas de bonjour, pas de merci, un ton agressif et le paquet niveau orthographe ... vive internet
bonjour et merci d'avoir laisser un message
Cette manière n incite pas à aider, désole, quand on n a aucune éducation, on n attire pas la sympathie
je ne suis pas la pour attirer la sympathie ni pour me faire des amis
je ne suis pas ni fan de bd , ni collectionneur de bd non plus
j'ai des article dont je ne connais pas le prix et que je souhaite m'en débarrasser avis aux amateur
dans le cas contraire je ne serait pas venus sur un forum de collectionneur de bd et il aurais fini dans le feux
quand a mon EDUCATION je ne vous permet pas d'en parler j'ai comme même la courtoisie de vous répondre
merci a vous .
Justto a écrit:
je ne suis pas la pour attirer la sympathie ni pour me faire des amis
je ne suis pas ni fan de bd , ni collectionneur de bd non plus
j'ai des article dont je ne connais pas le prix et que je souhaite m'en débarrasser avis aux amateur
dans le cas contraire je ne serait pas venus sur un forum de collectionneur de bd et il aurais fini dans le feux
quand a mon EDUCATION je ne vous permet pas d'en parler j'ai comme même la courtoisie de vous répondre
merci a vous .
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités