C'est déjà le cas. Une fois que l'album a été envoyé seul un correcteur peut le modifier.
En gros ce que nous dis xof24 c'est qu'un méchant correcteur a modifié une fiche qui avait été validée
En fait il faut savoir que depuis peu les albums sont enfin soumis à validation des correcteurs.Ceci permet de trier un peu les insertions.Mais c'est nouveau .Donc avant si en un week end on avait 100 insertions et pas de correcteurs sur le qui vive une fiche pas nette passée allègrement
Ensuite il faut savoir que les correcteurs non pas tout les albums. Ils font le maxi par leur connaissances pour éviter de grosses bourdes mais pour un visuel quand ils n'ont pas l'album ils s'en remettent à l'envoyeur
Bref si le créateur envois un visuel piqué sur internet et qu'il ne prends même pas le soin de vérifier que le visuel correspond a son album le créateur est un créateur peu soigneux qui ensuite fout la merde car ensuite on pense que le visuel est un visuel existant et le doute arrive .On a eu le coup pour une intégrale de Aldébaran...
Ensuite il se peux aussi que le premier envois soit bon mais pas aux normes. Là un sympathisant fournit par couriel un visuel au normes mais pas un vrai visuel. Le correcteur ayant déjà corrigé 20 fiches ne prends pas garde et change le visuel. Et voilà l'affaire
Bref désolé mais même si le correcteur peux être mis en cause pour moi c'est avant tout a celui qui crée la fiche de faire attention et ensuite a celui qui fournit un visuel aux correcteurs
Je souligne à toute fins utiles que les correcteurs sont entièrements bénévoles. Ils ne reçoivent aucun album, aucune rétribution. Bref comme beaucoup c'est par passion pure mais faut pas non plus les prendre pour des larbins
Là je sens que je vais encore me faire un paquet d'amis...