onehmouninehl a écrit:Certes, totalement cohérent avec la suite.
onehmouninehl a écrit:Ouaip !
Plus on se rapprochait de la série principale, et moins il y avait de liberté pour les auteurs... Tout devant forcément nous mener à un El Diablo tel qu'au début de Mutafukaz... Pour cette raison, je n'ai pas été déçu par Puta Madre. Mais c'est vrai que ça commence plus fort que ça ne finit...
nikoman a écrit:Pour le coup je ne te comprends pas Le Tapir.
Les auteurs pouvaient raconter tout et n'importe quoi pour la jeunesse de Jésus dans Puta Madre.
Mais à la fin de l'histoire, pour être cohérent avec la série Mutafukaz historique, il fallait retomber sur ses pattes et le faire devenir le catcheur que l'on connait. Ça, ils ont réussi à le faire tout en donnant une dimension un peu spéciale puisqu'il est le seul à comprendre la langue des crânes de cristal.
Donc quand onehmouninehl dit que c'est cohérent, ça veut juste dire que le petit bonhomme du début de Puta Madre devient le personnage que l'on connait dans Mutafukaz.
nikoman a écrit:Ben c'est pas fini, parce que Run a balancé vite faite des petits croquis sur Instagram notés Muta II, mais c'est pas pour tout de suite.
Sinon il y a un deuxième spin-off dans les tuyaux.
Désolé Le Tapir mais le mot fin n'est pas pour tout de suite...
nikoman a écrit:C'est dommage ça.
pourtant tout était là depuis le début, tout ce qui se passe nous amène clairement à ça.
Spooky (=Angelino, dans les premières versions du personnage il avait cette tête de citrouille), le fait d'avoir appris la langue des aztèques, le fait d'être une brute épaisse, le fait de se retrouver seul à ce moment de l'histoire.
La "lucha libre" à tous les étages, ben oui c'est la pierre angulaire de Mutafukaz (relis les tomes 0 et 4 de Mutafukaz).
nikoman a écrit:Ben en même temps, c'est un spin-off sur un perso, il fallait bien qu'il soit raccord avec la série principale.
Relis ça plus tard, tu changeras peut-être d'opinion.
nikoman a écrit:Pour le second Spin-off, je ne sais pas qui bosse dessus c'est top secret ! Par contre je sais que le duo Bablet-Singelin bosse sur un projet secret. Je ne sais pas s'il s'agit du spin-off en question ou pas...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités