Bonjour, est ce que vaut le coup de prendre les "max" disponible en librairie, alors que les 10 premiers sont introuvables ou à prix exorbitants en occas, en gros ma question, est ce que la a chaque tome est lié au précédent???
l'omnibus (à ne pas manquer) qui va sortir reprend les épisodes de Garth Ennis pour la série régulière (ceux qui étaient sortis en 100%, 9 volumes) pas les max du même Ennis, par contre pour la série des "max" il y a une certaine continuité mais tu peux entamer la série après ceux de Ennis (à partir du 13 ou 14, je sais plus) c'est moins bon mais cela reste de bonne facture.
T'inquiétes rien à voir entre les 2 séries, par contre 200 euros les 8 premiers tomes c'est un requin ton vendeur moi j'avais eu les 5 premiers pour 40 euros (en occaz) à l'époque, en prix couverture(je viens de vérifier) il y en a pour exactement 96 euros donc tires en les conclusions.De plus si l'omnibus des 100% marche bien ils feront peut-être de même avec les Max enfin c'est toi qui vois.
disons que dès qu'un bien se fais rare et n'est plus produit, les prix grimpent,je vais réfléchir,je vais déjà acheter les tomes dispo en boutique, du 10 au 15, j'aurai déjà de quoi faire
ricky68 a écrit:on me propose 200€ les 8 premier tome de max, ca vaut le coup ou pas???
C'est malheureux mais oui ça vaut le coup (c'est pas une affaire non plus hein). A moins d'avoir de la chance n'espère pas trop toucher les tomes 2 à 9 à moins de 30 euros l'unité. Disons que tout acheter d'un coup te fait économiser des frais de port.
Pffffffff, quelle galère. Moi aissi j'aimerais bien me faire la collection des max (parce que les dessins de Dillon quelle horreur!!!) mais pas moyen de toucher les livres à moins de 30€. J'aime bien le punisher mais à ce prix là je fais l'impasse. J'espère qu'ils sortiront un omnibus.
c'est sur c'est cher, mais si jamais aucun n'omnibus ne sort, sache que ces livres prendront encore plus de valeur, c'est un investissement, 30€ aujourd'hui peut être 60€ dans 5ans, quand on aime on ne compte pas
j'ai vu une annonce début mars où un collectionneur vendait du tome 2 à 8, le tout pour 65€...
sur internet, tu trouveras pas de sitôt un offre comme cela, il faut aller dans les librairie d'occasion et de comics, sur le net ta que des personnes qui se basent sur la pénurie de la série pour se faire une plus-value....
j'ai réussi à chopper du tome 10 au 16 en neuf, les autres j'attendrais
En fait je suis en train de me tater pour voir si je vais pas me les prendre en V.O parce que y a le punisher et scalped aussi qui m'intéresse mais bon il faudrait que je sache si c'est vraiment hard en VO ou pas.J'vais ouvrir un topic pour voir avec ceux qui lisent en VO
je sais pas pourquoi je sens une réédition des max tome 1 à 9 même voir un omnibus, si le 100% marvel c'est prévu , je vois pas pourquoi les "max" on serait exclu
mais l'idée d'acheter des comics en vo, c'est une bonne idée, j'ai quelque comics en vo, et c'est pas trop dur a déchiffrer...
...mais acheter + de la moitier de comics en vo, et le reste en français, je trouve pas ca terrible perso
Un omnibus est prévu, un bon gros paveton de 1088 pages pour 75 euros(Contient les épisodes US Punisher (V5) 1-12 ; Punisher (V6) 1-7, 8-37 ; Punisher Kills the Marvel Universe ; Marvel Knights Double-Shot 1 (I)) qui correspond aux Punisher 100%,tomes 1 à 9(tome 5 exclu). Je vais clairement me laisser tenter
Je viens de découvir cette série un peu par hasard... J'ai récemment acheté un lot de comics qui contenait plusieurs tomes de Punisher (Max)... Certains semblent apparemment très difficiles à trouver mais il y a pourtant des rééditions, non ? (J'ai une réédition du T.1 !). J'ai aussi des petits formats édités par Maxi-Livres dont j'ai trouvé lé référence sur le site et qui semblent être présentés comme des intégrales mais je ne pige pas quelles sont les histoires reprises dans ces petits formats...?!
Oups ! Je viens de trouver réponse à ma question en constatant que les petits formats Maxi-Livre contenaient un index en fin de volume indiquant les différents tome repris... Dsl...
Reste la question des rééditions, seul le T.1 à fait l'objet d'une réédition ou les suivants aussi...?
je suis pas fana des dessins de steve dillon, même si pour 75€ c'est donné, et puis je crois bien que ce run de ennis est moins porté adulte que la série max
pour les max, je crois avoir déjà vu le tome 2 en réédition,donc je pense qu'ils ont tous été réédité, mais vu que ca part comme des petits pains