Torelli a écrit:Oui Nike Wayne, c'est en noir et blanc.
N'hésite pas Batless1 c'est vraiment réussi
Torelli a écrit:Oui Nike Wayne, c'est en noir et blanc.
N'hésite pas Batless1 c'est vraiment réussi
knet a écrit:je confirme, excellent polar dans la mance Tarantinesque, Rossi gére le noir et blanc de main de maitre, grand plaisir de lecture (plus de 160 pages) des bonus, que demande le peuple? Pour Nick Wayne, j'ai été conquis par le noir et blanc grâce à des auteurs tel que Risso ou Miller, pour Rossi je trouve que cela donne également vachement mieux en noir et blanc du moins pour ce genre d'histoire.
NIKE WAYNE a écrit:knet a écrit:je confirme, excellent polar dans la mance Tarantinesque, Rossi gére le noir et blanc de main de maitre, grand plaisir de lecture (plus de 160 pages) des bonus, que demande le peuple? Pour Nick Wayne, j'ai été conquis par le noir et blanc grâce à des auteurs tel que Risso ou Miller, pour Rossi je trouve que cela donne également vachement mieux en noir et blanc du moins pour ce genre d'histoire.
Ben disons que les productions N&B de chez Clair de Lune me font de l'oeil, tel Dampyr par exemple, mais je n'ai jamais "osé" passer le cap. C'est clair qu'en lisant un tome, ça ne m'engage pas à grand chose.
batless1 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:knet a écrit:je confirme, excellent polar dans la mance Tarantinesque, Rossi gére le noir et blanc de main de maitre, grand plaisir de lecture (plus de 160 pages) des bonus, que demande le peuple? Pour Nick Wayne, j'ai été conquis par le noir et blanc grâce à des auteurs tel que Risso ou Miller, pour Rossi je trouve que cela donne également vachement mieux en noir et blanc du moins pour ce genre d'histoire.
Ben disons que les productions N&B de chez Clair de Lune me font de l'oeil, tel Dampyr par exemple, mais je n'ai jamais "osé" passer le cap. C'est clair qu'en lisant un tome, ça ne m'engage pas à grand chose.
aaaaaaaah peut etre un nouveau lecteur!!! cool (voir le blog de clair de lune)
tu peux essayer le 1. 12€ c'est pas rien mais c'est pas non plus trop énorme comme prix pour se lancer. en espérant que tu ne sois pas déçu!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités