Chers amis fans des canards et BDgetistes,
J'ouvre ce sujet car j'ai eu une idée qui concerne les fans de Disney ou même les simples lecteurs occasionnels.
J'ai fais le constat que nombre de collectionneurs achetaient chaque numéro en double pour pouvoir découper les pages de telle ou telle série pour les mettre sous plastique de façon à avoir une série complète ... (Wizards of Mickey, Dragonlords, etc ...) et que la production des séries DIsney était assez pauvre en intégrales ou en albums comme en Italie ..
J'ai donc proposé à Disney de recenser toutes les séries Disney et de les soumettre au vote des fans. La question est en fait sur toutes ces séries quelles sont celles que vous souhaiteriez voir publiées en album (A la manière des trésors de Picsou qui reprend toute la série de Don Rosa) ? Apparemment cela pourrait entrer dans le cadre du partenariat avec Glénat ...
Toutes les 2 semaines je vous proposerai 12 nouvelles séries !
J'espère avoir été suffisamment clair et que l'idée vous plaît !
Cela demandera du temps mais nous allons procéder par étapes ! Sur ces premières séries lesquelles voulez vous absolument voir apparaître en albums ? Je vous propose de leur attribuer une note de 1 à 10 pour CHAQUE série et on fera pareil pour les suivantes ce qui permettra de faire une moyenne et donc un classement des séries INDISPENSABLES !
CE NE SONT LA QUE 12 PREMIÈRES SERIES POUR LESQUELLES VOUS VOTEZ ... 12 AUTRES SUIVRONT DANS 2 SEMAINES (LE 14/01/11) VOUS REVIENDREZ ALORS VOTER POUR CES 12 AUTRES ET AINSI DE SUITE JUSQU'A CE QUE VOUS AYEZ VOTE POUR TOUTES LES SÉRIES
Le vote se passe sur ce forum :
http://leforumdesfanspicsou.1fr1.net/t3 ... isney#5251Il n'est pas nécessaire d'y être inscrit et cela ne vous prendra que quelques minutes à répéter le 14/01/11 lors de la sortie des 12 nouvelles séries etc ... Plus nous serons à voter, plus nous aurons de poids