Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ptit scenariste, cherche gros z'gribouilleur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Ptit scenariste, cherche gros z'gribouilleur

Messagede Mr Bulbe » 15/10/2005 00:22

Bon bon bon... Bha tout d’abord bonjour a tous, car ceci est mon premier topic.
Il a pour but de trouver la pépite d'or, le puit de pétrole, ou encore, la lampe halogène tant espéré.
Hop hop hop, je parle, je parle, et je me perd dans des folies qui me sont bien propre...

Tout ca pour dire que je suis un jeune scénariste amateur, en mal de devenir, un jour, si le vent me le permet, un scénariste professionnel... si non, tant pis, je serais jardinier...ca vous apprendra...
Bon bref, ayant réaliser il y'a peu un scenar' finalisé d'une Bd de prés de 55 pages, je suis en attente du travail de mon z'gribouilleur personnel (oui parce que j'en ai quand même un...niark)...
Alors pourquoi un second me demanderez vous? Et bien parce que celui ci est malheureusement très pris par diverses choses, et n'avance pas trop vite...alors bon, moi, j'ai besoin d'créer vous comprenez? Alors j'le laisse bosser sur notre projet, mais en attendant, j'veux faire d'aut' choses...

Voila donc le pourquoi du comment...Alors je recherche un z'gribouilleur au style franco/belge (très Spirou, Asterix, Tuniques bleues), pour des scénar' aux allures assez comiques (du moins c'est ce que je souhaite apporter a mes histoires).
Pour le moment, je n'ai rien, ou qu'une seule histoire a présenter, mais j'aimerais trouver le dessinateur avec lequel je me sentirais en osmose parfaite, afin de faire de belles choses.

Je suis assez porter sur le monde animalier, mais pense pouvoir m'adapter sans mal pour avoir d'aut' sujet...