Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ptit dessinateur motivé pr travailler pr le plaisir

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

ptit dessinateur motivé pr travailler pr le plaisir

Messagede Cyrillevh » 03/07/2005 21:47

bonjour à tout(e)s

ben voila, je viens juste de minscrire et je suis mo-ti-vé!
:ok:
je recherche des ptits scénarios ou qqs blagues, anecdotes, sketchs à la Cubitus,Gaston, ac parfois un ptit humour noir et méchant à la fluide glacial :mrgreen: ...

je dessine pr le plaisir, il m'arrive den faire fréquamment ac des amis :D (donc je pense (loin de moi cette idée pr linstant) pas éditer!)...
Cyrillevh
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 01/07/2005
Age: 38 ans

ptit dessinateur motivé pr travailler pr le plaisir

Messagede Grhyll » 03/07/2005 21:55

Salut à toi :) Tu devrais trouver ton bonheur ici, moi-même je serais bien tenté d'écrire un ptit truc pour toi si j'ai une idée ^^
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

ptit dessinateur motivé pr travailler pr le plaisir

Messagede Milouse » 07/07/2005 19:48

Salut moi aussi je suis nouveau dans ce forum

Bon voila moi si tu veu j'ai ecris une petite histoire qui parle de fée (qui avait ete fait pour un concour a angouleme mais bon y'a pas eu de suite au niveau de mon pote qui s'occupait du dessin)

Donc voila une petite histoire de fée peut etre un peut rigolote sur la fin (mais tout sa sans pretention), elle fait 6 planche en tout et je pense que je pourrait partir sur plusieur idee aapres


Bon je te dis sa meme si sa na pas l'air d'etre ton stile mais bon qui ne tente rien na rien :D
Milouse
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Angers

ptit dessinateur motivé pr travailler pr le plaisir

Messagede Cyrillevh » 07/07/2005 20:41

lol pq pas, mais je suis ds le genre à ironiser ou caricaturiser
jpx faire une belle ptite fée, mais elle aura un caractère qu'il faudra, je suis ds le genre fluide glacial, cubitus, de lhumour assez piquant on va dire :siffle:

la je vais me remettre à faire qqs croquis histoire de vous montrer mon style...

à bon entendeur :mrgreen:
Cyrillevh
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 01/07/2005
Age: 38 ans

ptit dessinateur motivé pr travailler pr le plaisir

Messagede Milouse » 07/07/2005 20:54

T'inquiete pas ma petite fée a le caractere qu'il faut (dans la premier courte histoire de 6 planche elle fou un peut le bordel en l'air........bon je te dis sa rapidement sa a pas l'air pas tres credible comme sa mais bon faut pas s'attendre a du coyote non plus :mrgreen: )

Mais bon a toi de voir ;)
Milouse
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Angers

ptit dessinateur motivé pr travailler pr le plaisir

Messagede Grhyll » 07/07/2005 22:08

Pour ma part j'arrive pas à trouver d'idées... tu pourrais nous mettre des esquisses de toi pour faire venir l'inspiration ?
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

ptit dessinateur motivé pr travailler pr le plaisir

Messagede Milouse » 08/07/2005 00:44

Moi sa peut vite commence a venir si y'a du repondant en face (petite fée aux formes genereuses et pulpeuse mais au caractere aussi poussé que son tour de poitrine!! :siffle:
Milouse
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Angers

ptit dessinateur motivé pr travailler pr le plaisir

Messagede Cyrillevh » 08/07/2005 12:39

prenez moi ds vos contacts: cyrillevh@hotmail.com
mn scanner déconne (encore et tjrs, je l'adore) ce qui fait que je dois prendre ca en foto, mais c'est plus que lisible. je vous préviens que (pr linstant) je suis en 2ème session (4 exams à repasser) et que je ne suis pas à plein temps à mn bureau et personnellement, il ne faut pas trop me pousser (je ne suis pas professionnel), si on me laisse un bon délai, c'est plus que faisable.

à bon entendeur

excellente journée :D

cyrillevh
Cyrillevh
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 01/07/2005
Age: 38 ans

ptit dessinateur motivé pr travailler pr le plaisir

Messagede Milouse » 08/07/2005 13:07

Nan mais quand je te disais du repondant en face c'est en parlant de motivation....en plus ton spot a reveille cette histoire de fée ds ma tete qui partai plus vers un stile conte et tout et maintenant je le lance plutot ver de l'humour et j'avoue que l'idee me parait pas mauvaise c'est pour sa que je suis plutot motive....mais bon de la a devoir faire 6 planches par semaine (attention 6 planche colorises!!!! :D )
En plus je suis comme toi loin d'etre professionel (en ce qui me concerne)
Mais bon voila comme tu le dis a bon entendeur!!
Milouse
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Angers

ptit dessinateur motivé pr travailler pr le plaisir

Messagede luka » 08/07/2005 14:48

et le logo 'un association sur le thème des vikings ca ne t'intéresserais pas ???
Avatar de l’utilisateur
luka
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 284
Inscription: 01/10/2003
Localisation: rouen
Age: 47 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité