Hop, dernier tome de Goblin's en librairie, maintenant je switch de nouveau sur PsykoParis Tome 2 ! Et je m'investi à fond !!
Sebi a écrit:Le tome 2 devrait sortir cette année. Ça avance "douuuuuucement" mais sûrement !
pas abandonnée, un peu décalée... le tome 2 est intégralement découpé, avec 20 pages encrées. Reste plus qu'à le boucler.
Petit post pour dire un énorme merci à Tristan Roulot et Corentin Martinage de me faire confiance pour reprendre les couleurs de PsykoParis pour le tome 2 (chez Soleil). Cela ne va pas être évident de reprendre le flambeau de Jean-noel Le Moal, mais je vais faire de mon mieux !
Habituellement, l'annonce s'arrête là, mais la joie d'une nouvelle aventure professionnelle est cette fois nuancée par le fait que Corentin a eu un accident la semaine dernière, et qu'il est actuellement à l’hôpital pour un souci très sérieux. Donc voilà Patron, bats-toi, on pense super fort à toi et aux tiens, on va prendre soin de Sid, Amjad, Monsieur Paul, Superman et les autres en ton absence, mais reviens-nous vite et plus fort qu'avant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités