je fais remonter le sujet, pour en revenir à un propos que je n'arrive pas à aborder
les évaluations... : ce sujet + 2 messages privés
(assez récent j'avoue) sans réponse
Je pense que de plus en plus d'utilisateurs utilisent comme moi des smartphone et sont donc enclin eux aussi à faire des mongolo-click sur les évaluations avec leur gros doigts...
Faute d'envisager une appli spécifique BDgest... Ne peut-on pas tout simplement proposer une fenêtre 3D simple lorsqu'on click sur une évaluation : validate vote = button YES / button CANCEL
(allez... un click de plus pour valider un "choix"... c'est pas la mer à boire) Parce que là, je dois être entre 15 ou double d'éval qui ne veulent rien dire
Mettre une éval de n'importe quoi à un auteur qui bénéficie d'une large pub et distibution (et donc souvent beaucoup de votant pour les évals) c'est pas bien grave c'est limite invisible, mais pour des auteurs qui n'ont pas droit à tout ça et se retrouvent avec pour seule réference de lecteur, une dizaine (ou moins) de vote dont 1 raté capable de baisser la note considerablement.. c'est vraiment pas terrible
personnelement aujourd'hui j'aimerais pouvoir reseter
tous mes votes plutôt que devoir conserver toutes les erreurs que j'ai fait...