Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

proposition d'aide a l’écriture

proposition d'aide a l’écriture

Messagede oeildechat » 10/10/2018 13:27

Bonjour,

disposant d'un certificat de compétence en écriture scénaristique, je proposes des cours particulier, et autre service ( conseil, avis etc...) pour vos projets.

Pour en savoir plus ou me contacter http://lesfeuillesnoires.com
oeildechat
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: proposition d'aide a l’écriture

Messagede agouti25 » 10/10/2018 21:23

oeildechat a écrit:Bonjour,

disposant d'un certificat de compétence en écriture scénaristique, je proposes des cours particulier, et autre service ( conseil, avis etc...) pour vos projets.

Pour en savoir plus ou me contacter http://lesfeuillesnoires.com

Ouais, mais la compétence en orthographe laisse un tantinet à désirer... Moi je peux te donner des cours, si tu veux... et jamais de virgule avant "et"...
propose sans "s" première personne du présent d'un verbe du 1er groupe ;
particuliers au pluriel, il y en a des ;
autre service mettre au pluriel, il y a plusieurs services.
agouti25

Messagede Aharkan » 11/10/2018 15:34

Quelle agressivité !!! Ça part d'un bon sentiment. Pas besoin de casser comme ça à tout bout de champ sur le forum. Cé pa grav si ya dé fotes d'ortografe ten que cé pa a se poin la. Quelques-unes, ça passe inaperçu. Keep cool !
Aharkan
BDérisoire
BDérisoire

Messagede agouti25 » 11/10/2018 18:51

Aharkan a écrit:Quelle agressivité !!! Ça part d'un bon sentiment. Pas besoin de casser comme ça à tout bout de champ sur le forum. Cé pa grav si ya dé fotes d'ortografe ten que cé pa a se poin la. Quelques-unes, ça passe inaperçu. Keep cool !

Faut pas confondre réalisme et agressivité ! Lorsque tu te présentes sur un forum pour aider les autres à bien écrire, y faut soit même avoir les fesses propres... Est-ce que j'ai la prétention d'aider ceux qui souhaitent apprendre à bien dessiner ? Non, parce que je suis très médiocre en la matière... Donc, étant auteur littéraire, oui, j'aime la belle écriture et j'ai pas les coui... chevilles qui enflent pour autant !
agouti25

Messagede Aharkan » 12/10/2018 08:43

agouti25 a écrit:
Aharkan a écrit:Quelle agressivité !!! Ça part d'un bon sentiment. Pas besoin de casser comme ça à tout bout de champ sur le forum. Cé pa grav si ya dé fotes d'ortografe ten que cé pa a se poin la. Quelques-unes, ça passe inaperçu. Keep cool !

Faut pas confondre réalisme et agressivité ! Lorsque tu te présentes sur un forum pour aider les autres à bien écrire, y faut soit même avoir les fesses propres... Est-ce que j'ai la prétention d'aider ceux qui souhaitent apprendre à bien dessiner ? Non, parce que je suis très médiocre en la matière... Donc, étant auteur littéraire, oui, j'aime la belle écriture et j'ai pas les coui... chevilles qui enflent pour autant !

Y faut ? ou Il faut ? ... hun hun ! :P
Aharkan
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces