oeildechat a écrit:Bonjour,
disposant d'un certificat de compétence en écriture scénaristique, je proposes des cours particulier, et autre service ( conseil, avis etc...) pour vos projets.
Pour en savoir plus ou me contacter http://lesfeuillesnoires.com
Aharkan a écrit:Quelle agressivité !!! Ça part d'un bon sentiment. Pas besoin de casser comme ça à tout bout de champ sur le forum. Cé pa grav si ya dé fotes d'ortografe ten que cé pa a se poin la. Quelques-unes, ça passe inaperçu. Keep cool !
agouti25 a écrit:Aharkan a écrit:Quelle agressivité !!! Ça part d'un bon sentiment. Pas besoin de casser comme ça à tout bout de champ sur le forum. Cé pa grav si ya dé fotes d'ortografe ten que cé pa a se poin la. Quelques-unes, ça passe inaperçu. Keep cool !
Faut pas confondre réalisme et agressivité ! Lorsque tu te présentes sur un forum pour aider les autres à bien écrire, y faut soit même avoir les fesses propres... Est-ce que j'ai la prétention d'aider ceux qui souhaitent apprendre à bien dessiner ? Non, parce que je suis très médiocre en la matière... Donc, étant auteur littéraire, oui, j'aime la belle écriture et j'ai pas les coui... chevilles qui enflent pour autant !
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité