![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

drabag a écrit:Merci pour l’envoi, mais tout semble normal quand j’envoie dans les règles de l’art…

tchouckitchouck a écrit:Tu peux me les envoyer par courriel si tu veux

impreza2000 a écrit:Bonjour,
quand je passe par le petit triangle pour envoyer des visuels, j'ai systématiquement un message d'erreur concernant la taille mais avec les mêmes paramètres, mes visuels sont acceptés pour créer l'album.
Comment puis-je faire pour proposer les 4ème plats manquants d'albums que je possède du coup ?

nubuc a écrit:impreza2000 a écrit:Bonjour,
quand je passe par le petit triangle pour envoyer des visuels, j'ai systématiquement un message d'erreur concernant la taille mais avec les mêmes paramètres, mes visuels sont acceptés pour créer l'album.
Comment puis-je faire pour proposer les 4ème plats manquants d'albums que je possède du coup ?
Nous avons tous connus ce problème un jour ou l'autre.
Si tu fais des scans, il te faut les détourer, puis ensuite te les exporter dans un dossier avant de les envoyer en correction dans la BEL.
Il te suffit au moment de l'exportation de limiter la taille à 1000 pixels de largeur. C'est la taille maximale pour les planches et pour les 4e plats et couverture se sera resizé automatiquement à 850 pixels. Plus de soucis, tout passera...

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités