Message précédent : Niveau prono hebdo c'est déjà pris en compte ?
Parce que je viens de capter que j'ai oublié de mettre l'équipe dans le prono final (j'aurais mis UAE), et que ce serait bête de perdre le jaune comme ça, limite pire que quand jolan ma grillé la première place après une pénalité pour un bidon que j'avais tenu un peu trop longtemps dans un col.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko remporte enfin la grande boucle après avoir été plusieurs fois un sérieux prétendant sur les autres éditions ! Ginzou fut longtemps leader mais plusieurs coups de fringales lui ont été fatals. JDespreux fut très régulier et fini second en remportant le maillot vert. Jolan a fait une extraordinaire remontée pour finir, lui aussi, sur la seconde marche du podium. Ce fut une belle édition.
Pas mécontent de ma belle remontada (et de ne pas être battu par Le Rescapreux, avec qui je partage la deuxième place - mais Covid oblige, et comme je suis bon prince, je lui laisse la troisième place du podium pour lui tout seul)
Et oui, c'était un très chouette TDF, le vrai (sauf le ventre mou de la deuxième semaine qui était un peu long), et celui de nos pronos
A l'année prochaine
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Oh purée, enfin, après tant de tentatives ! Même si j'ai loupé certaines éditions ça fait plus de 15 ans que j'ai commencé ce jeu ! Et je gagne l'année où je m'y attends le moins... Merci encore à reddef pour tout le boulot, et sachez que j'espère que contrairement a Evans qui une fois le Graal atteint n'était plus en mesure de lutter, j'espère me rapprocher petit a petit du record de Non attribué (1999-2005) !
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Bravo à Mister_eko pour sa victoire, et un grand merci à Reddef pour l'organisation du jeu . A l’année prochaine
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." "Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"