Mipau a écrit:Pub ou pas, j'y ai été aujourd'hui... La promo concernanient toutes les BD et pas juste certaines ou comme parfois, d'anciens numéros.. Donc je pense que c'était interressant.. Plus interressant que certaines promotions qui disent 2BD achetée, 1 gratuite.. mais la gratuite automatiquement parmis un panel imposé.. Donc parfois, tu les as déjà toutes, les gratuites alors forcément c'ets aps interressant.. sauf si tu la prends pour offrir à quelqu'un..
Aujourd'hui, j'ai été, avec ma fille.. et mon mari.. qui nous a freinées! Dans le carrefour où on a été il y a un canapé au rayon librairie! C'était trop drôle de voir mon mari assis en train de râler parce que "vraiment, il comprend pas!" pendant que ma fille et moi regardions à droite et à gauche, piochant, réfléchissant, quelle prendre? quelle garder? quelle remettre?
Aaaaargh! Dilem!
Finalement on a été raisonnable, nous en avons pris 21.. soit 14 payée et 7 "gratuites".. J'vous dis pas la tête des gens à la caisse surtout que j'ai fait des comptes séparés pour ne pas avoir que les moins chères gratuites!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité