Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Promo spécial belgique à ne pas rater jusqu'au 13 août !

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Promo spécial belgique à ne pas rater jusqu'au 13 août !

Messagede Relou56 » 05/08/2012 15:40

Une petite info pour les belges :
Depuis vendredi dernier et jusqu'au 13 août Carrefour fait une promotion du tonnerre pour nous les amateurs de BDs !
En effet à l'achat de 2 BDs la 3ème est offerte (celle au prix le plus bas).
J'aime pas faire de la pub de façon générale mais dans un contexte comme celui-ci je me permets !
Voila voila, personnellement j'ai fait chauffer la CB et j'ai fait plusieurs passage à la caisse pour éviter de payer uniquement les moins chers à chaque fois :p
En espérant que l'infos en intéresse certain, à bientôt !

La promo en lien :
http://www.carrefour.eu/fr/carrefour-pl ... sem-31#/6/
Relou56
BDébutant
BDébutant

Re: Promo spécial belgique à ne pas rater jusqu'au 13 août !

Messagede cygu » 05/08/2012 19:18

avec les 20% de remise sur le prix francais ????

meme sans ca vaut le coup ceci dit
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Relou56 » 05/08/2012 20:15

Au même prix ou on les achète habituellement en Belgique.
Relou56
BDébutant
BDébutant

Messagede dod » 06/08/2012 10:12

calme calme c'est une promo assez fréquentes chez Carrefour 3 à 4 fois pas an

les prix sont les prix éditeurs donc avec cette promo c'est 30% de remise au lieu des 20% traditionnels en Belgique

iL est à noter que si les rayons sont bien remplis il arrive que certains éditeurs et/ou série soient retirés avant le début de la promo
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede cygu » 10/08/2012 20:25

ca fait meme 33,33% de remise

plus qu'interessant

sauf quand on habite en normandie
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Baltimore » 10/08/2012 20:44

C'est plus interessant que les promos Virgin "2 Dupuis ou Delcourt achetées la 3ieme offerte (dans une liste de 5 choix) ? :D
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Mipau » 10/08/2012 22:00

Pub ou pas, j'y ai été aujourd'hui... La promo concernanient toutes les BD et pas juste certaines ou comme parfois, d'anciens numéros.. Donc je pense que c'était interressant.. Plus interressant que certaines promotions qui disent 2BD achetée, 1 gratuite.. mais la gratuite automatiquement parmis un panel imposé.. Donc parfois, tu les as déjà toutes, les gratuites alors forcément c'ets aps interressant.. sauf si tu la prends pour offrir à quelqu'un..

Aujourd'hui, j'ai été, avec ma fille.. et mon mari.. qui nous a freinées! Dans le carrefour où on a été il y a un canapé au rayon librairie! C'était trop drôle de voir mon mari assis en train de râler parce que "vraiment, il comprend pas!" pendant que ma fille et moi regardions à droite et à gauche, piochant, réfléchissant, quelle prendre? quelle garder? quelle remettre?

Aaaaargh! Dilem!

Finalement on a été raisonnable, nous en avons pris 21.. soit 14 payée et 7 "gratuites".. J'vous dis pas la tête des gens à la caisse surtout que j'ai fait des comptes séparés pour ne pas avoir que les moins chères gratuites!
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Localisation: entre deux rayons de librairie, quelque part en Belgique!

Messagede Cooltrane » 10/08/2012 22:31

Mipau a écrit:Pub ou pas, j'y ai été aujourd'hui... La promo concernanient toutes les BD et pas juste certaines ou comme parfois, d'anciens numéros.. Donc je pense que c'était interressant.. Plus interressant que certaines promotions qui disent 2BD achetée, 1 gratuite.. mais la gratuite automatiquement parmis un panel imposé.. Donc parfois, tu les as déjà toutes, les gratuites alors forcément c'ets aps interressant.. sauf si tu la prends pour offrir à quelqu'un..

Aujourd'hui, j'ai été, avec ma fille.. et mon mari.. qui nous a freinées! Dans le carrefour où on a été il y a un canapé au rayon librairie! C'était trop drôle de voir mon mari assis en train de râler parce que "vraiment, il comprend pas!" pendant que ma fille et moi regardions à droite et à gauche, piochant, réfléchissant, quelle prendre? quelle garder? quelle remettre?

Aaaaargh! Dilem!

Finalement on a été raisonnable, nous en avons pris 21.. soit 14 payée et 7 "gratuites".. J'vous dis pas la tête des gens à la caisse surtout que j'ai fait des comptes séparés pour ne pas avoir que les moins chères gratuites!

On imagine que celà ira dans ton institution dont tu nous parlais ailleurs, vu les comptes différents...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée