Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet Webtoon: Interem

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Projet Webtoon: Interem

Messagede WillTallgan » 23/07/2021 02:56

Bonjour à tous!
J'ai créé ce post afin de vous partager un projet que j'ai monté avec deux autres personnes: Interem. Il s'agit d'un webtoon medieval fantasy qui exploite le thème du voyage astral essentiellement. Le projet en soi est assez original autant dans son contenu que dans sa forme: il diffère de ce qui fait dans ce milieu actuellement. J'espère vraiment que ça vous plaira!

Voici le synopsis de l'oeuvre:
Les Ombres se propagent. Elles gangrènent l'Interem, le dernier vestige de l'Ancien monde astral. Depuis 1500 ans, les vivants guerroient contre ces sombres créatures, tentant de les empêcher d’envahir le monde physique. C’est à cette époque reculée qu'un mystérieux événement changea le cours de l'Histoire: les êtres astraux, qui peuplaient jadis l’Ancien monde astral, apparurent parmi les Hommes. Dès lors, l’Interem émergea et les Ombres proliférèrent…

Et voici la première planche du webtoon que je vous partage ici:

Image

Pour lire le webtoon intégral gratuitement, c'est ici:

https://m.webtoons.com/fr/challenge/interem/list?title_no=665086

N'hésitez pas à liker, commenter et à vous abonner. Votre soutien nous permet à la fois de nous encourager et de gagner en visibilité sur la plateforme Webtoon! :)
WillTallgan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 23/07/2021

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités