Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

PROJET SERIEUX - recherche dessinateur pour un dyptique !

PROJET SERIEUX - recherche dessinateur pour un dyptique !

Messagede script-BD » 26/02/2010 18:13

Bonjour, nous sommes deux scénaristes ayant déjà réalisés quelques albums chez différents éditeurs. Nous venons de monter un projet commun, un scénario écrit à quatre mains : un thriller réaliste, en deux tomes. Le script est terminé. Ce dernier a déjà été lu et approuvé par un éditeur sérieux et connu ! Il ne reste plus qu'a trouver le dessineux adéquat.

Nous avons déjà prospecté auprès de pas mal de dessineux capables de nous accompagner sur ce projet. Malheureusement, nous sommes très exigeants sur la qualité du dessin. Après quelques castings improductifs, nous laissons sur quelques forums cette petite annonce qui peut-être nous permettra de trouver la perle rare.

Nous recherchons donc un dessinateur capable de faire dans le réalisme, si possible avec un style graphique bien approprié. Nous recherchons un dessinateur libre assez rapidement, si possible ayant déjà une bibliographie et une certaine expérience. Si le style graphique convient, nous pouvons aller très vite avec notre éditeur et signer le contrat rapidement.

Contactez moi en MP, merci ;-)
script-BD
BDébutant
BDébutant

Re: PROJET SERIEUX - recherche dessinateur pour un dyptique !

Messagede chmole » 01/03/2010 10:32

Bonjour,

Si vous n'avez pas trouvé je veux bien faire un essaie.

Http://www.unreal-crea.com

Mail perso: chmole06@hotmail.fr

Cordialement,
chmole
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Petites annonces