Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet Promotion School

Projet Promotion School

Messagede projet » 09/08/2013 14:57

Bonjour a vous

Je vais commencer par préciser que les planches que je demande ne seront pas rénumérer pour éviter tout mal entendu. donc...

Je lance un projet pour une boite sous la forme d'une bande dessiner pour promouvoir une école. elle racontera l'histoire de prof et élève dans un environnement scolaire professionnel qui tournera autour du culinaire. Toutes les référence culinaire seront vrai et pointu, pour cela une équipe de professionnel apporterons leur consigne dans le Story-board.

Pour cela je lance un appel au planche, si vous êtes dessinateur et que vous chercher un projet de dessin, vous étés au bonne endroit. Poser votre candidature au projet en m'envoyant quelques planches et voir si on peut travailler ensemble dans le futur.

pour les planche :
Tout style graphique est accepter (couleur ou non)
Thème Scolaire et culinaire
ambiance sérieux et comique accepter
univers contemporain seulement

je tiens a préciser que tout le monde peut participer en me fournissant des planches.
une première sélection sera faite avec une équipe de chef. Ensuite je recontacterai les gens des planche sélectionner pour peaufiner les détail et incorporer des élément réel. La dernière étape consiste a faire la présentation a la direction pour la faire entrer dans le projet. Si accepter, on discute de la mise en place d'une BD.

enjoy
j'accepte les planches jusque courant septembre. Contacter moi pour plus d'info
Dernière édition par projet le 10/08/2013 16:32, édité 1 fois.
projet
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/08/2013

Re: Projet Promotion School

Messagede C.Memes » 10/08/2013 09:07

Si keulch25 est assez cru dans ses propos, je ne peux que me montrer d'accord avec ce qu'il dit. De manière plus subtile et plus diplomate, je te dirais que ce genre de projet, exposé comme ça, n'attirera personne. Quand tu te proposes en tant que scénariste, ou même exposant de projets, il ne faut faire absolument aucune faute, c'est la moindre des choses à faire quand on ne se charge pas du dessin. Tu te montres de surcroit assez désagréable dans tes propos, ou alors ce n'est qu'une impression, mais tes consignes sont très strictes et très carrées pour quelque chose qui se veut amateur.

De surcroit, produire des services gratuitement n'a aucun intérêt pour 95% des membres de ce forum souhaitant proposer leurs talents. Je trouve néanmoins l'exemple de mon collègue assez pertinent : Tu vas chez ton pâtissier et tu lui demandes quelques dizaines de petits fours pour un anniversaire, mais attention gratos, juste pour goûter et ensuite tu recommences chez un autre, pis chez un autre...

Je ne peux néanmoins que te souhaiter un bon courage dans ton projet, j'espère que tu trouveras la personne dont tu as besoin, même si j'en doute fortement.
Avatar de l’utilisateur
C.Memes
Auteur
Auteur
 
Messages: 84
Inscription: 18/01/2013
Age: 37 ans

Re: Projet Promotion School

Messagede triple A » 10/08/2013 09:19

Je plussois comme disent les ados.
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Projet Promotion School

Messagede projet » 10/08/2013 16:48

je répondrai comme sur l'autre poste

je pense ne pas avoir exposer mes informations de la bonne manière et je m'en excuse. je ne suis pas du genre a vouloir exploiter les gens.
j'ai penser que demander des planches directement dans le thème rechercher était une idée judicieuse pour trouver un dessinateur qui colle a notre idée. Je ne suis ni scénariste, ni dessinateur et donc il est vrai que je ne sais pas le temps de création.
je voulais juste proposer le projet avec un dessinateur en apportant du concret mais je vois que sa ne marche pas comme sa.

encore désoler de vous avoir fait pester, c’était pas mon but
bonsoir
projet
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/08/2013

Re: Projet Promotion School

Messagede triple A » 10/08/2013 17:35

Alors, si tu as compris, pourquoi as tu posté la même annonce ce jour sur le forum BD Thèque, avec les mêmes termes et les mêmes fautes d'orthographe ?
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Projet Promotion School

Messagede C.Memes » 10/08/2013 20:26

Pas la peine d'être aussi agressif avec ce petit bonhomme, il s'est expliqué et excusé, pas la peine après de remuer le couteau dans la plaie...
Avatar de l’utilisateur
C.Memes
Auteur
Auteur
 
Messages: 84
Inscription: 18/01/2013
Age: 37 ans

Re: Projet Promotion School

Messagede triple A » 11/08/2013 14:50

keulch25 a écrit:
C.Memes a écrit:Pas la peine d'être aussi agressif avec ce petit bonhomme, il s'est expliqué et excusé, pas la peine après de remuer le couteau dans la plaie...

C'est pas faux ! D'ailleurs il n'est pas de bon ton de tirer sur une ambulance... :fant2:


On t'a reconnu ...Perceval !
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités