de C.Memes » 10/08/2013 08:07
Si keulch25 est assez cru dans ses propos, je ne peux que me montrer d'accord avec ce qu'il dit. De manière plus subtile et plus diplomate, je te dirais que ce genre de projet, exposé comme ça, n'attirera personne. Quand tu te proposes en tant que scénariste, ou même exposant de projets, il ne faut faire absolument aucune faute, c'est la moindre des choses à faire quand on ne se charge pas du dessin. Tu te montres de surcroit assez désagréable dans tes propos, ou alors ce n'est qu'une impression, mais tes consignes sont très strictes et très carrées pour quelque chose qui se veut amateur.
De surcroit, produire des services gratuitement n'a aucun intérêt pour 95% des membres de ce forum souhaitant proposer leurs talents. Je trouve néanmoins l'exemple de mon collègue assez pertinent : Tu vas chez ton pâtissier et tu lui demandes quelques dizaines de petits fours pour un anniversaire, mais attention gratos, juste pour goûter et ensuite tu recommences chez un autre, pis chez un autre...
Je ne peux néanmoins que te souhaiter un bon courage dans ton projet, j'espère que tu trouveras la personne dont tu as besoin, même si j'en doute fortement.