Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet Personnages Whareagar

Projet Personnages Whareagar

Messagede Whareagar Studio » 25/02/2020 17:17

Bonjour,
Notre équipe, Whareagar Studio, se cherche un dessinateur ou une dessinatrice pour dessiner certains personnages de son univers Whareagar. L'univers Whareagar est un univers médiéval où règne la magie. Nous voulons surtout un dessinateur ou une dessinatrice pour dessiner les 11 dieux et déesses de l'univers et quelques personnages importants. Malheureusement, ce n'est pas rémunéré. Le style doit être réaliste ou cartoon. En espérant travailler avec vous.
Whareagar Studio
Avatar de l’utilisateur
Whareagar Studio
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 25/02/2020
Localisation: Québec, Canada


Re: Projet Personnages Whareagar

Messagede Gonzoart » 27/02/2020 15:10

Bonjour

Je suis surpris par votre démarche, vous êtes à priori des professionnels, c'est du moins ce que votre identité semble indiquer... Alors pour quelle raison, en l'occurence pas vraiment professionnelle et plutôt surprenante, précisez-vous le fait de ne pas rémunérer d'éventuels collaborateurs, compte tenu du travail demandé et qui n'a pas l'air négligeable, avec un certain aplomb, un peu comme si c'était une évidence... Un dessinateur ça vit forcément de passion contemplative et d'eau de pluie en courant nu dans un champs de blé!!!...
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 18/11/2018

Re: Projet Personnages Whareagar

Messagede cygu » 27/02/2020 22:25

bah tu lances une ligne et si y'a un couillon qui mort bah c banco :D
Avatar de l’utilisateur
cygu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3119
Inscription: 15/08/2003
Localisation: derrière l'arbre
Age: 40 ans

Re: Projet Personnages Whareagar

Messagede Scotype0 » 07/08/2020 11:24

Une rapide recherche sur FB pour s’apercevoir que ce sont juste des enfants derrière le nom du "studio Whareagar", qui semble d'origine canadienne et actifs dans la recherche de financement participatif, aucunement professionnels mais purement amateurs donc. Avis à la prévention.
Scotype0
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/08/2020


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités