Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet Manga Shonen cherche dessinateur

Projet Manga Shonen cherche dessinateur

Messagede lgs.chris » 03/03/2026 00:08

Coucou tout le monde, comme je l'ai dit, je suis à la recherche d'un dessinateur pour un manga de genre shōnen que je suis en train d'écrire.

Je veux avant tout trouver un partenaire qui comprendra mon monde, qui sera vraiment passionné par le projet et qui saura retranscrire les écrits. La plupart du temps, le texte est brut, et je ne suis pas un écrivain de grande envergure. ^^'

Je laisse toute liberté créative au dessinateur qui travaillera avec moi et e suis ouvert à toutes suggestions et idées.
Dans l'idéal, ça serait pour être publié, donc on serait associé à part égale, enfin on n'en est pas là ^^

J'ai déjà 3 chapitres complets et un en cours d'écriture, le tout reste à peaufiner mais ça, on en parlera :)
L'univers se rapproche de l'éroic fantasy, mais se déroule dans un monde technologique moderne, une architecture et un univers à la Fairy Tales ou one pièce et Hunter X Hunter pour le côté technologie. Enfin c'est pour vous donné l'idée du style général, ca reste a nous de créé le nôtres :)

Voilà, contactez moi si vous êtes intéressé, et n'hésitez pas à m'envoyer des dessins sur lesquels vous avez travaillé :)
lgs.chris
BDébutant
BDébutant

Re: Projet Manga Shonen cherche dessinateur

Messagede skydertow » 09/03/2026 16:30

As tu un script d'un one shot issu de cet univers ( ou autre) a possiblement soumettre a Spatule jump le magazine du chef Otaku?
skydertow
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces