Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

projet grande envergure (MANGA)

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

projet grande envergure (MANGA)

Messagede SignatureMM » 01/04/2013 23:17

Salut, je m’appelle Michael. Je fais présentement des études en gestion de commerce et en informatique. Je suis très entreprenant, travaillant et je m'implique dans tout ce que je fais.

Je recherche une équipe de scénaristes, dessinateurs, graphistes et programmeurs pour commencer mon projet que je prépare depuis environ 6 mois. Je contacte une multitude de personnes pour savoir si elles sont intéressé de faire équipe avec nous.

Ce projet ne demande pas une implication qui demande beaucoup de temps. L'implication dépend à quel 4 point vous voulez vous impliquer dans le projet. Tous les profits finaux seront redistribués entre les membres de l'équipe.

J'ai pensé à un concept de manga dans la catégorie shonen du genre nekketsu. J'ai fais plusieurs recherche sur la conception complète d'un manga de ce genre. J'ai commencé à rédiger des documents sur mes idées.Ensuite, j'ai recherché une équipe pour la conception. Aujourd’hui, nous sommes 3 scénaristes, 4 dessinateurs, 2 musiciens, 2 gestionnaires.

Si vous voulez connaître mes idées, mes concepts ou juste parler avec moi, vous pouvez me contacter avec mon courriel : michael.masson.5@hotmail.com.

Je serais ravis de parler de mes idées avec vous et je souhaite que nous puissions collaborer ensemble.
SignatureMM
BDébutant
BDébutant

Re: projet grande envergure (MANGA)

Messagede stema33 » 02/04/2013 10:38

Hello, je te conseille de plutot poster ce type de message ici :
bd-atelier.html

Bonne chance!
L’ordre est le plaisir de la raison mais le désordre est le délice de l'imagination
http://www.stema-crea.be
https://shop.spreadshirt.be/stema-crea
stema33
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée