MISE à JOUR!
Le projet est diponible sur ULULE!
Bonjour à tous, voila, quelques années plus tard, le livre sort !
il a bien évolué depuis, et il est même passé en couleur le fou!
vous pouvez jeter un oeil ici :
https://fr.ulule.com/bande-dessinee-foutu-archifoutu-/Bonjour à tous, et bienvenu a moi même!
Me lançant dans une nouvelle aventure, je me rends compte que j'ai besoin plus de retour que j'imaginai. Je viens d'un milieu illustration, peinture, murale..et je me sens un peu seul dans le monde la Bd, ce n'est pas facile d'avoir d'avis constructifs..et d’expériences.
Je suis sur un projet de Bd Humour noir, en Noir et Blanc avec la particularité d’être sur un format italien. Les histoires sont en une seule case.
L'avancement du projet en ce mois de décembre en est à environ une douzaine d'histoire. Ça avance bien.
J'ai déjà contacté quelques éditeurs et même si je ne m’attendais pas à 100% de réponse.. je suis au final assez déçu, et étonné de la difficulté à éditer son projet.
J'ai lu quelques trucs sur le principe du format italien et son refus des libraires et donc des éditeurs..Mais je reste assez étonné.
Je vous laisse quelques exemples, et si vous avez des conseils et avis, ils seront forts appréciés.
Vilx