Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

projet: ENFANTS ARTIFICIELS vs HUMAINS

projet: ENFANTS ARTIFICIELS vs HUMAINS

Messagede St-Barth77 » 02/07/2011 16:03

Je suis scénariste dialoguiste mais aussi réalisateur TV/ Cinéma. Pour changer, je voudrais créer un "nouveau style" le CINÉMA FIXE. En fait, il s'agit de dessiner plan par plan, façon storyboard mon script, mais avec une présentation des dessins dans des cellules fixes, un peu comme des planches-contacts en 35mm, c'est à dire que tous les dessins ont la même taille. Plus d'explications par e-mail et modèles. L'histoire. Nous sommes en 2100 après une 4ème guerre mondiale. L'empire Russe Tsariste pour combler la perte des vies humaines, a fait construire 60 enfants artificiels dont les pouvoirs sont inégalés. parmi ces 360 enfants (180 garçons et 180 filles), 9 se démarquent et forment une bande: "la bande des 9". Une psychiatre a été nommée d'office pour expertiser le mental de ces enfants artificiels. Le script faisant 800 pages et le résumé 6 pages, j'envoie l'ensemble à celui, celle ou ceux qui pourraient s'y intéresser. Je fournis aussi les descriptions des personnages, etc.. Chaque cadre dessin doit comporter l'explication du plan par exemple: "la psychiatre éprouve de l'urticaire et la verrue sur son nez se met à grossir" et aussi la bulle des dialogues en rapport "fichue gréve! Même mes petits monstres se sont mis en gréve! Pauvre de moi-même!"
Pour me contacter: adamiqueproduction@gmail.com ou jacqueslagarrigue@free.fr ou si vous avez Skipe: jajlaga. Mon nom: Jacques Marie Julien LAGARRIGUE. N'hésitez pas à m'écrire pour plus amples renseignements. PS: Les documents que je vous enverrai, suite à votre e-mail, seront au format Adobe "PDF" car j'écris avec un logiciel spécifique pour le cinéma.
DEBOUCHE: Vente sur papier et en E-Book des différents épisodes de l'histoire. Publicité faite sur l'un des sites de télévision de "TVSF - TéléVisionSansFrontière" Si bon dessinateur, contrat et rémunération sur VENTES des albums.
Je suis ouvert à toutes suggestions.
St-Barth77
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/07/2011

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités