Gros bravo pour le travail.
Sur ta première planche affichée, je suis de l'avis de laisser la rue telle quelle, un petit peu de brume au ras du sol na jamais tué personne
Il est vrai quele blanc assaille un peu la vue mais l'impression générale donne l'idée d'une matinée non débarassée de sa rosée et sa brume.
Xuunam me fait rire avec sa pléthore de morts-vivants car j'avais justement, et sans continuer à lire les posts puisque je contemplais cette belle planche, imaginer de tels êtres "appraitre". Ce qui somme toute est assez stupide venant d'une planche unique mais bon ... Deux cerveaux malades dirait-on.
Quand au Sépia, si tu en as déjà une épreuve, n'hésite pas à la mettre en ligne. Je dois avouer que cette couleur, déjà présente de Mamma Mia de Civiello apporte un cachet indéniable. Je serais d'ailleurs curieux par contre de visualiser une partie de cette planche colorisée.
Tu devrais pouvoir le faire si je ne m'abuse avec photoshop en supersposant les deux images, en créant un masque de fusion et puis hop le dégradé en oblique (la route faisant office de zone tampon pour le degradé).
Au-delà de l'image, quel genre de scénario prévois, quels type de comportement souhaites-tu donner à tes persos? Qui sont-ils, combien, etc etc etc...
On veut tout savoir
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par