Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet de Recueil

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Projet de Recueil

Messagede DavidR7 » 11/02/2016 17:38

Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet de création d'un recueil.
L'idée est de prendre contact avec des dessinateurs, des coloristes, scénaristes, auteurs et toutes personnes intéressées par le projet.

Composition
Le mélange des genres et des horizons devra permettre de donner vie à différentes "histoires" qui auront pour je l'espère des suites dans de prochaines échéances.
De plus, ce recueil accueillera une ou plusieurs planches de vos propres compositions, leurs donnant une certaine visibilité.

Sélection
Un comité sera chargé de sélectionner les planches les plus réussies afin de les incorporer dans l'édition imprimée.

Edition
Le recueil sera disponible en format papier ainsi qu'en ebook.
Les frais d'éditions seront pris en charge par la maison, dont le nom reste à établir.

Rétribution
2 types de rémunérations pour les créateurs.
-La première est une rémunération à la planche X le nombre de recueil édité.
-Rémunération sur les ventes. Chaque participant pourra commander des exemplaires à un prix préférentiel et se rémunérera sur la marge.

Intérêt du projet
Proposer dans un seul recueil de multiples aventures afin que le lecteur puisse par la suite retrouver ses personnages préférés dans une édition qui lui sera déduite. La votre.

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

David
DavidR7
BDébutant
BDébutant

Re: Projet de Recueil

Messagede DavidR7 » 15/02/2016 08:17

Je remonte le sujet
DavidR7
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée