Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

projet de magazine bd

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

projet de magazine bd

Messagede milanku » 04/09/2007 16:00

Bonjour à tous,

Je travaille sur un projet de magazine BD, ouvert aux dessinateurs amateurs et confirmés (donc n’ayant pas forcément déjà publié un album !).

Totalement indépendant, ce magazine serait grand public, ouvert à tous les styles et à toutes les techniques (comics, manga, histoires courtes, strips, noir et blanc, couleurs…)

L’objectif : offrir de la bd au plus grand nombre et faire découvrir de jeunes auteurs. Si tout se passe bien, le premier numéro sortira d’ici décembre 2007.

Je recherche également des auteurs capables de dessiner / caricaturer l’actualité (politique, internationale, économique, sociale, culturelle…)

Si vous etes intéressé par ce projet et voulez y participer, envoyez-moi vos planches (tous formats informatiques) à : lemagbd@gmail.com

N’hésitez pas non plus à m’envoyer des questions / commentaires / propositions / idées…

A bientôt.

Milanku ( lemagbd@gmail.com )
milanku
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 04/09/2007
Localisation: paris
Age: 44 ans

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités