Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet de livre BD sur la plus noire des légendes du Rock

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Projet de livre BD sur la plus noire des légendes du Rock

Messagede Sheytan » 28/05/2017 17:36

Ce petit post pour signaler le lancement récent d'un crowfunding (c'est pas sur Ulule mais c'est pareil) pour un projet collectif autour du Rock dont le thème est la malédiction du "Club des 27", les artistes de Rock ou de Pop morts à 27 ans (Kurt Cobain, Amy Winehouse, Janis Joplin, Jim Morrison...)

Le livre est mis en images par 17 dessinateurs BD :
Will ARGUNAS (Janis JOPLIN) - Clément BALOUP (Ron « PIGPEN » MCKERNAN) - Alice BIENASSIS (Amy WINEHOUSE) – CHRISTOPHER (Chris BELL) - Richard DI MARTINO (Kurt COBAIN) - Olivier MARTIN (Jimi HENDRIX) - Nicolas OTÉRO (Leslie HARVEY) - Jeff POURQUIÉ (Alan WILSON) – RAF (Mia ZAPATA) - Pascal REGNAULD (Richey James EDWARDS ) - Julien SOLÉ (Brian JONES) - Philippe STERNIS (Robert JOHNSON) - Eddy VACCARO (Pete HAM) - et RIFF REB'S.

A noter que Jim MORISSON doit être illustré par Laurent VICOMTE, de retour au dessin pour l'occasion.

Plus d’explications avec le lien suivant : http://rock-et-bd.com/club-27-le-livre/
Sheytan
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée