Alors, salut à tous..
Je me présente JolieMusique (je n'aime pas donner mon véritable prénom sur les forums)
Je suis amatrice de BD, je me refait lentement mais sûrement j'espère, une culture bédéïque après une longue période mangatesque ^^"
J'aime beaucoup les mmorpg, je joue à quelques jeux sur le net, et j'apprécie le côté Rp (Role play ou jeu de rôle) que sa implique. J'aime aussi parcourir les forums rpg.. même si je n'ose jamais trop m'y arrêter.. >_<
Mais récement je me suis arrêté sur un forum de ce type inspiré du manga "Fruits Basket" c'est là que j'ai décidé de me lancer..
Je fais un petit topo, J'ai pour projet de faire un forum Rp qui serait basé sur la bande-dessinée [url=http://www.le-scorpion.com/]Le Scorpion[/url], Je dis bien basé, c'est à dire inspiré de l'époque, du contexte, la Rome du 18ème siècle. (les copyright je comprend pas trop, mais je sais que ça peut faire mal XD)
C'est la première fois que je me lance, alors j'aurais besoin d'aide, des admins et modos de confiances qui m'aideraient à mettre tout ça en place. J'ai dit modo et admins, mais je ne restreins rien du tout, et ceux qui sont tout simplement intéressés sont bienvenus aussi, tout conseil ou avis, toute aide est la bienvenue, le but étant de s'y plaire et s'amuser.
j'espère trouver de l'aide, merci.
Alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas
JolieMusique