Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet de BD

Projet de BD

Messagede boss95 » 16/12/2011 23:42

Bonjour a tous cher membre de , bdgest aujourd'hui je vais vous présentez mon nouveau projet,

Alors déja , ce sera une nouvelle bd assez marrante que je ferais avec un ami a moi ,

Et donc ses l'histoire de policier qui cherche a attrapez des gangster mais les policier sont nul,

Donc en faites il y arriveront pas! ce sera vraiment des bd sympa avec de l'humour des bd marrante qui font rire!

et pour le titre j'ai donc trouvez , ce sera " Attrape-moi toujours "

Et donc pour faire cette bd nous sommes 2 , moi je m'occuperais d'écrire les texte , et mon ami les illustrations!

Donc je tient a vous prévenir que nous sommes encore débutant! ^^'

Ce topic sera actualisez en fonction des avancements!

Enfin avec notre nouvelle idée de bd nous contons allez loin!

Ce projet devrait surement finir en janvier!

Et la donc en ce moment je réfléchis a ce que je vais faire ;)
boss95
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/12/2011

Re: Projet de BD

Messagede Balibar07 » 21/12/2011 12:36

Pas mal le scénario, ça manque un peu d'originalité mais dans les BD comiques c'est pas ça qui compte, c'est l'humour :-D ! Par contre, fais attention à ton orthographe quand tu écris ta BD, car tu as fait pas mal d'erreurs là... :| Tu pourrais demander à ta famille ou à tes amis de corriger tes fautes, ou même aux membres de bedetheque.com ! :-D Mais bon après moi aussi je fais des fautes assez souvent, peut-être même que j'en ai faites dans ce message (par exemple pour les "faites" je sais pas si ça s'écrit comme ça :oops: )

Bonne chance pour la suite, j'attend des nouvelles de ta BD avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités