Le retour
Le projet est bien plus compréhensible, moins "mystérieux" et plus attractif que lors de votre première présentation
Un nom connu, plus précisément un titre de bd connu (du moins sur ce forum
), voilà qui permet de se faire une meilleure idée de ce que vous pouvez faire.
Toutefois, je reste un peu dubitatif sur certains points.
Le premier, c'est le nombre de participants (plus de 800 qui vont donner leur avis, aie, aie, aie. Sans compter les déçus qui ne verront pas leurs suggestions, leurs idées prises en compte. Vu le nombre, il y aura fortement des déçus).
Le second, c'est l'implication des participants.
A titre personnel, même si l'expérience peut m'intéresser, sur la durée, je sais que je vais me lasser/passer à autre chose.
Le troisième, c'est le format : au final cela reste un blog BD (et je ne dis pas ça de manière péjorative).
Autant je suis content d'acheter en librairie les publications des bd blogs que je suis gratuitement (j'ai la sensation de remercier les auteurs que j'apprécient et je suis vieux jeu, je préfère de loin le bon vieux format papier même si je lis du numérique) autant participer financièrement à un projet uniquement numérique... m'emballe moins
Ce n'est que mon avis, mais je serais plus enclin à participer sur un modèle de type ullule/crowfunding en vue d'une publication papier.
Quoiqu'il en soit, bonne chance dans votre projet