Bonjour,
je n'ai aucun talent de dessinateur, par contre j'ai souvent des idées de pitch que je trouve intéressant mais que je n'arrive pas à traduire par du dessin.
Dernièrement, j'ai imaginé un scénario dystopique mais bien loin des hunger games ou autre livres pour ado, mais bien une BD en noir et blanc extrêmement brut. En gros dans un avenir pas si lointain, le monde est gouverné par un fantaique religieux qui rejette toute notion de plaisir, la procréation physique est abandonnée, le sperme est récupéré sur les hommes puis inséminé dans des femmes dont la seule utilitée est d'être mère porteuse. Puis les enfants sont placés triés et ont une fonction dans la société.
Parfois l'expérience rate et les déchets organiques sont envoyés au fond d'une fosse, mais un jour un de ces rebuts se relevent, lui aussi entend la voie d'un dieu sa mission tuer violer et détruire.
Et au milieu de ces 2 extremes, une femme, qui a servi de mère porteuse pendant 20 ans, violée par le système puis violée à sa sortie par le rebut du chaos.
Mais au lieu de mourir, quelque chose explose en elle.
Voilà si ça vous dit n'hésitez pas à m'écrire