Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet Cunégonde

Actions caritatives autour de la BD

Projet Cunégonde

Messagede tothemoon » 01/02/2012 23:36

Je cherche un dessinateur pour travailler sur le projet "Cunégonde". Cette bande dessinée devra parler des délires que l'on a lorsque qu'on est adolescent, des situations absurdes dans lesquels on se met et des choses qu'on voudrait oublier. Cette BD se devra avant tout d’être humoristique, sans tomber dans les clichés sur l'adolescence et différentes de celles que véhiculent les séries américaines sur ce thème.
Exactement le genre de BD que l'ont lit après une longue journée. Qui peut mieux parler de l'adolescence que les ados eux-mêmes?
Le dessinateur aura bien sûr son mot à dire dans la conception du scénario, le scénario s'inspira d'expériences personnelles ou d'anecdotes amusantes.
J'ai commencé à griffonner, j'ai créé quelques personnages et j'ai déjà une histoire en tête. Cette bande dessinée aura pour but de se faire publier, si jamais ce n'est pas le cas, je projette de créer un site où les planches seront diffusés et où aussi les lecteurs pourront faire un don.
Pitch : La vie au lycée n'est pas toujours Facile, ça Cunégonde le sait ! Accompagnée d'Emeric et d'Astride, elle va devoir faire face aux nombreuses mesquineries que lui réserve la vie ... ou ses camarades du moins.

Bien a vous, M.H [:fantaroux:2]
tothemoon
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/02/2012

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités