Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet BD : Ancestralia

Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 27/01/2019 16:43

Bienvenue dans le monde fabuleux d’Ancestralia ! Ici vous allez découvrir des choses que vous n’avez jamais vues ailleurs : un guerrier psychopathe, un petit opportuniste, un vieux peureux et un gars qui ne sait pas ce qu’il fait là.

Ancestralia est un projet de bande dessinée issu des têtes bien pensantes de trois potes fans de fantasy et de jeux vidéos. Si vous voulez accompagnez nos héros (ou zéros ?) n’hésitez pas à nous suivre car l’aventure ne fait que commencer…

Image

https://www.facebook.com/Ancestralia201 ... 625425869/
https://twitter.com/Ancestralia2019
https://www.instagram.com/ancestralia_2019/
Dernière édition par Pendrop2019 le 27/01/2019 16:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 27/01/2019 16:46

C'est parti avec Pétito notre premier héros
N'hésitez pas à nous suivre pour connaitre les nouvelles présentations de nos héros !

Image

https://www.facebook.com/Ancestralia201 ... 625425869/
https://twitter.com/Ancestralia2019
https://www.instagram.com/ancestralia_2019/
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 30/01/2019 22:35

Si toi aussi tu crois que le poulet a 100% de chance de gagner alors like !

Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 31/01/2019 22:03

Une brume apaisante, une mer sage de toute violence, un voyage vers le continent auquel très peu se sont aventurés : ce n'est pas une partie de plaisir. Risquer de tourner en rond au point d'en devenir fou, aucune personne ne veut expérimenter cette sensation. Malgré la peur de cette terre inconnue, elle renferme en elle un secret, un secret que seuls les individus vivant là-bas connaissent. Aucune personne n'en est revenu pour raconter les mille et une choses incroyables que renferme cet univers, sont-ils morts ? Ou bien n'est-ce pas simplement un endroit de malheur et de débauche de la vie ? Dans tous les cas, les nombreux poèmes et récits que relatent certains écrivains en rapport avec ce continent fantôme expriment amplement bien la réputation de ce mirage qu'est Ancestralia.

Extrait du journal de bord du Capitaine Lévraille:

Je ne vis rien en arrivant, juste l'horizon
Une mer salée des âmes d'aventuriers
elle, remplie de leur malheureuse pitié.
Le soleil, arborait leur vaint espoir.
Dans La pluie, reflétait leurs désespoirs,
Du moins, je fis demi-tour par prudence
Par peur d'endurer ces horribles démences
Par cette unique expérience jamais,
Je ne reviendrais m'y aventurer
Je ne vis rien en revenant, juste l'horizon.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019


Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 08/02/2019 14:40

Pour terminer la présentation de nos héros, nous avons gardé le meilleur pour la fin : Vidong le maître de l'Equilibre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Nazus » 08/02/2019 15:37

J'aime beaucoup le style de dessin :) je vais suivre le projet avec attention :p
Nazus
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 08/02/2019


Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 16/02/2019 14:45

En attendant de se lancer dans l'histoire principale, voici en avant-première une planche hors-série mettant en scène Orgo. Donnez-nous vos avis !

Image


https://twitter.com/Ancestralia2019?lang=fr
https://www.facebook.com/Ancestralia201 ... 625425869/
https://www.instagram.com/ancestralia_2019/
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede agouti25 » 16/02/2019 19:49

Bonjour. J'avoue que j'aime bien le graphisme et la colo. Ça me rappelle certaines BD ou illustrations de mon enfance. Continue, j'ai hâte de voir où tout cela va nous emmener.
agouti25
 

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 16/02/2019 22:09

Merci de ton soutien n'hésite pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux pour qu'on puisse te faire voyager dans le vaste monde qu'est Ancestralia :-D
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 18/02/2019 20:45

Nous commençons notre tour d'horizon des races d'Ancestralia avec les Orcs:

Les Neregs : Les orcs verts sont les plus primitifs et les plus communs des orcs. D'une robustesse puissante, ce sont ceux qui se sont imposés majoritairement dans le monde comme les représentants principaux des orcs. Malgré leur gabarit et leur intelligence limitée ils ont la particularité d'être très polyvalents, du guerrier au sorcier chaotique, ou encore maitre du feu/de la terre. Leur facilité d’adaptation leur permet de vivre dans n’importe quel environnement.

Les Knalbs : Les orcs blancs sont les plus sages et les plus intelligents de la lignée de leur famille. D'un gabarit standard et très résistant au froid, ils ont pris pour habitat les montagnes enneigées. Ils entretiennent un rapport très proche avec la neige et les esprits qui s'y trouvent. Au cours de leur enfance, ils sont principalement bercés dans le respect du chamanisme et la maitrise de la nature tant que celle de la terre ou du feu. Diplomates et très discrets très peu ont pu en apercevoir de leurs propres yeux.

Les Srogus : Si on devait associer la définition de barbare ou d'animal à un orc, les orcs à la peau rouge seraient en tête du podium. Ayant comme habitat les montagnes de feu, leur instinct de survie a pris le dessus petit à petit, ne laissant plus qu'une rage sanguinaire en eux. Ayant comme principale caractéristique d'être de redoutables guerriers, aucune approche diplomatique n’est possible avec ces orcs. D'une force incroyable et d'une résistance particulière à la chaleur et au feu cette race reste la plus redoutée à combattre. Certains racontent que quelques individus auraient été capturés pour servir comme gladiateur dans les arènes de combat.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 22/02/2019 22:53

Mais quelle est cette adorable créature ? Si tu veux le savoir, rejoins-nous !

Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 03/03/2019 00:36

Nous sommes fiers de vous présenter la couverture du premier volume d'Ancestralia !

Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 29/03/2019 10:51

Le mois d'avril approche avec plein de grosses séries ! Et vous, quelle est celle que vous attendez le plus ? Dites le nous en commentaire !

Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede agouti25 » 29/03/2019 14:13

Bonjour. Je suis ce projet sympa depuis ses débuts. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Sur quoi va-t-il déboucher ? Une BD ? Un roman illustré ? Verra-t-il le jour un jour sur support papier ou numérique ? Merci de ta réponse.
agouti25
 

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 29/03/2019 22:15

Salut à toi, merci de ton soutien pour notre projet. Alors pour répondre à tes questions, Ancestralia est une BD avec une longue histoire en plusieurs volumes, nous la sortirons en version papier via crowfunding et en version numérique. Actuellement nous travaillons sur les planches du premier tome.
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 20/04/2019 10:41

Armez, parés, combattez !
Formation dite : cassage de bouches !
Prêts pour le combat !
Il y a comme une odeur de massacre dans le coin...
Il y a comme une expression de folie chez certains, et de peur chez d'autres...
ça va finir en pugilat cette histoire...

Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Shingooz » 23/04/2019 23:39

oué allez y les gars sont top, aucune correction quand on prend le temps de leur ecirre pour proposer une collaboration, même pas un mail retour, des types vraiment à la hauteur en verité... a la hauteur de l'epoque... balec...
Shingooz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 22/02/2018
Age: 42 ans

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Kamina » 25/04/2019 16:02

Bonjour Shingooz,

Nous répondons à tous les messages que nous recevons et nous aimerions savoir par quel moyen et sous quel nom tu nous as contactés pour la collaboration.
Nous avons tous une activité professionnelle à côté et nous travaillons sur Ancestralia sur notre temps libre, il se peut donc que ton message soit passé à travers les mailles du filet et nous nous en excusons.

A mon avis, la correction aurait été de nous relancer afin de savoir pourquoi nous ne t'avons pas répondu avant de poster ce genre de message sur le forum, car il y a forcément une raison et nous serions ravis de te la donner.

Bien à toi, Kamina
Kamina
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 25/04/2019

Suivante

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités