[Collab] Projet BD Agents Secrets
Bonjour, je recherche un dessinateur susceptible d'être intéressé par la collaboration avec un compteur d'histoires (moi).
Ce message a pour but de trouver un collaborateur qui puisse illustrer mon scénario que j'ai écris pour la BD.
J'ai totalement rédigé par écrits (environ 30 pages sous word) le premier tome d'une série de 4. Le deuxième est en cours de réalisation très avancée !
Le but est de trouver quelqu'un qui puisse m'aider à établir un story board qui tienne la route et pourquoi pas plus ? Si tout va bien et que le feeling passe !
C’est une histoire d'agents secrets / espionnage / suspense se déroulant à notre époque mais dans une réalité virtuelle (ou quelques éléments du passés qui vont influer notre histoire sont inventés).
Le premier tome se déroule entre Barcelone et Le Caire ...
J'espère vous avoir intéresser un peu avec mon petit commentaire et si vous êtes partant un petit mail fera l'affaire, si y'a un bon feeling et que la collaboration se passe bien on pourra envisager une suite a proposer aux éditeurs.
Contactez moi (MSN Messenger ou mail
fabiendc@hotmail.com) on en parlera vous ne le regretterez pas.
J’ai aussi écrit un spin off de 5 planches à ma série … dont voici les deux premières … on pourrai commencer par là et si la collab se passe bien pourquoi pas tenter l’aventure ?
Voir ici l’extrait :
http://atpronos.free.fr/scenar/hc/pouru ... public.htm
A bientôt !