Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Programme 1er Anniversaire de la Galerie Bruxelles-Paris:

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Programme 1er Anniversaire de la Galerie Bruxelles-Paris:

Messagede bruxellesparis » 29/04/2014 16:26

Pour fêter son premier anniversaire, la Galerie Bruxelles-Paris organise du 30 avril au 31 mai 2014, 2 expositions exclusives en collaboration avec les Editions Bruno Graff.

1. Exposition-vente Alberto Varanda: du mercredi 30 avril au dimanche 4 mai.

Une exposition-vente consacrée à Alberto Varanda. Couverture et planches originales d'Elixirs, Petit Pierrot ne sera pas en reste, il décrochera la lune avec ses illustrations mises en couleurs spécialement pour l'exposition.

Vernissage en présence de l'auteur le vendredi 2 mai à partir de 18h.


2. Exposition-vente Félix Meynet « Premiums & Various » : du samedi 10 mai au samedi 31 mai.
- Exceptionnelle séance de dédicace de 16h à 18h (à l’achat du portfolio "Ailes & Belles" des Editions Bruno Graff et sur inscription à l’adresse suivante: contact@galeriebruxellesparis.com).
- Vernissage en présence de l'auteur le vendredi 9 mai à partir de 18h.

A cette occasion Bruno Graff Editions éditera une série de 4 images numérotées et signées de Félix Meynet sur le thème de Mirabelle à Bruxelles.

De nombreuses surprises supplémentaires vous seront proposées lors de chaque vernissage.
Fichiers joints
CARTON_ALBERTO_VARANDA_MAIL_1 (1).jpg
Invitation Invitation Vernissage Alberto Varanda
CARTON_FELIX_MEYNET_.jpg
Invitation vernissage Félix Meynet "Premiums & Various"
Avatar de l’utilisateur
bruxellesparis
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 23/05/2013
Localisation: Bruxelles

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités