Bec ? ça y est, je remets avec plaisir le scénariste de "carême". Donc tome 3 en septembre, parfait.
.
J'avais bien accroché à cette série, autant d'un point de vue dessin que d'un point de vue narration. Une belle histoire toute simple sur l'amitié. Peut-être juste quelques ficelles que je trouve un peu faciles (concernant les traits des personnages), mais l'histoire n'a à priori pas de volonté de coller à la réalité donc ce n'est pas en soi une problème. Un beau moment d'évasion dans un univers magnifique.
J'avais vu en librairie "sanctuaire" et "zéro absolu", mais sans être plus attiré que cela, grâce au site, je vais peut-être revoir le jugement attif que l'on peut avoir lors d'une lecture en diagonale !!!
. En plus j'ai bien apprécié d'autres BD de Marazzano, je pense particulièrement à "Dusk", une série que je trouve proche de l'univers du cinéaste David Lynch... A voir.
Bien le site
. C'est une bonne idée que les auteurs utilisent ce moyen pour se faire connaître. J'avais découvert comme ça le site de F. Baranger (l'auteur de "Freaks-agency") il y a quelques mois et c'est l'occasion de découvrir d'autres travaux des auteurs.