Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

problemes à l'importation

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede v.o » 31/08/2008 09:52

bonjour...
apres avoir importé un album, je me retrouve avec une croix verte en tete de ligne album et un message m'indiquant que la serie est inexistante...De plus, je n'arrive pas à supprimer les bribes d'informations se trouvant dans les lignes series et albums crés lors de l'importation....
desole ,mon mess ne me semble pas clair mais j 'espere quand meme comprehensible...
sinon,j'utilise la version 6.3.
j'ai sauvegardé et restauré ma collection mais rien n'y fait...le probleme reste entier....
merci de votre aide.....
v.o
BDérisoire
BDérisoire

Messagede v.o » 04/09/2008 16:06

bonjour
bon,tout fonctionne de nouveau...
ET pourtant ,je n'ai rien fait de plus que precedemment....
encore un mystere de l'informatique...tout au moins pour moi...
J'ai juste repere 2 albums dont les series n'existaient pas et dont les fichiers concernant les planches dans le module series étaient illisibles par mon ordi..;
j'ai un peu l'impression de soliloquer mais je me console en me disant qu'au moins une personne m'ecoute...enfin si ce post peut servir............
v.o
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Pascal Forhan » 05/09/2008 16:57

C'est surtout que si on n'est pas en mesure de donner une solution, il est difficile de répondre.
La plupart du temps avec les imports, ça se règle tout seul parce que c'était une anomalie temporaire du réseau.....
Du coup, pour les cas particuliers de chacun, il est difficile de donner des réponses qui vont aider.
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)