Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Probleme une fois de +

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Probleme une fois de +

Messagede superthx » 15/06/2004 11:37

Salut tout le monde.
Voila j'ai mis bdgestWEB 1.5. Mais je rencontre un gros probleme. Quand je clique sur une des couvertures pour agrandir ben rien ne s'affiche comme si rien n'existait dans le dossiers "couvertures". Mais en faites c'est que j'ai beaucoup de couvertures avec des nom espacé. Ex : coucou me voila.jpg . Par contre ceux sans espace ex. coucoumevoila.jpg sa marche sans probleme. Comment resoudre mon pbl ? J'ai rien trouver sur ce sujet.
superthx
BDéboussolé
BDéboussolé

Probleme une fois de +

Messagede kitsun3 » 15/06/2004 12:07

Quand tu crée des pages webs, il ne faut pas mettre d'espace dans les noms de fichiers. Tu peux remplacer les espaces par le symbole _ (touche 8) ;)
kitsun3
BDégourdi
BDégourdi

Probleme une fois de +

Messagede superthx » 15/06/2004 12:10

Quand tu crée des pages webs, il ne faut pas mettre d'espace dans les noms de fichiers. Tu peux remplacer les espaces par le symbole _ (touche 8) ;)

Je pensai faire cela mais bon quand tu as + de 400 Albums, bonjour la galere. Merci quand meme pour le truc, mais y'a pas un autre moyen ?
superthx
BDéboussolé
BDéboussolé

Probleme une fois de +

Messagede Bodeme » 15/06/2004 12:11

Moi la plupart des noms de fichiers de mes couvertures, de mes versos,... contiennent des espaces et j'ai pas trop de probleme :D

http://domitien.bouchon.free.fr/index.php
Bodeme
BDétraqué
BDétraqué

Probleme une fois de +

Messagede mizar » 15/06/2004 12:19

T'as des softs gratuits qui permette de renommer rapidement des fichiers (ex: CKRENAME) apres, une petite requette SQL doit pouvoir remplacer les noms dans la base BDGest.
mizar
BDégourdi
BDégourdi

Probleme une fois de +

Messagede kortex » 15/06/2004 12:34

tu as un logiciel ANT renamer (gratuit) qui permet la modification de nom de fichiers en grande quantité (tu fais juste une modification de chaine : " " en "" ou en "_" ;) )
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Probleme une fois de +

Messagede superthx » 15/06/2004 12:38

tu as un logiciel ANT renamer (gratuit) qui permet la modification de nom de fichiers en grande quantité (tu fais juste une modification de chaine : " " en "" ou en "_" ;) )

Merci Kortex. Je vais essayer celui car CKrename et sql :? :? SQL et moi on fait 20. Narfffffff je vais essayer.............
superthx
BDéboussolé
BDéboussolé

Probleme une fois de +

Messagede zeiram » 15/06/2004 13:05

BDGWeb a un outil de renommage intégré créé spécialement pour ce genre de problèmes.... sisi, je vous assure... et en plus, il est parfait pour ce genre de cas, puisqu'il va également modifier les noms de fichiers renommés dans la base de BDGest.... et en plus, tout est indiqué dans l'aide :!: ..... enfin, moi j'dis ça, mais j'dis rien :siffle:
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

Probleme une fois de +

Messagede Ptit Philippe » 15/06/2004 19:37

T'as des softs gratuits qui permette de renommer rapidement des fichiers (ex: CKRENAME) apres, une petite requette SQL doit pouvoir remplacer les noms dans la base BDGest.

je voudrais rien dire mais BDGWeb le fait !!!

dans Application Renamer sert à quoi ? :grrr:
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

Probleme une fois de +

Messagede zeiram » 15/06/2004 19:39

dans Application Renamer sert à quoi ? :grrr:Tiens, tu es moins diplomate que moi pour le signaler.... :siffle: :mrgreen:
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

Probleme une fois de +

Messagede superthx » 15/06/2004 19:46

Sinon ANT renamer n'est pas mal pour renommer tout plein de truc.....................
superthx
BDéboussolé
BDéboussolé

Probleme une fois de +

Messagede zeiram » 15/06/2004 19:50

Sinon ANT renamer n'est pas mal pour renommer tout plein de truc.....................
Oui, mais ANT renamer ne va pas mettre à jour en même temps ta base BDGest' pour qu'elle retrouve tous les fichiers renommés.... :roll:
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

Probleme une fois de +

Messagede Ptit Philippe » 15/06/2004 20:44

dans Application Renamer sert à quoi ? :grrr:Tiens, tu es moins diplomate que moi pour le signaler.... :siffle: :mrgreen:

autant diplomate que le Troll en Chef (c'est peut-être lié au prénom :mrgreen: )
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

Retourner vers Addons pour BD Gest'