Très Cher Client,
nous vous recontactons afin de faire un point sur les incidents de ce jour.
- 1er incident électrique Redbus:
10h45->12h00: L'alimentation EDF a lâché, le groupe de secours n'a pas pris le relais.
- 2e incident électrique Redbus:
14h30->16h30: Lors du branchement des batteries UPS de secours, le groupe électrogène de secours a tout simplement cessé de fonctionner
- 3e incident électrique Redbus:
17h00->18h10: Même incident, durant la tentative de rebranchement des batteries UPS, le groupe électrogènes de secours a cessé de fonctionner
Durant ces interruptions électriques, l'immeuble ayant été totalement éteint, nous nous
retrouvons à nouveau avec plus de 1300 serveurs et équipements
à redémarrer par 3 fois, ce qui est en cours, tout le staff Sivit ayant répondu
présent et s'étant jetté dans la bataille.
A l'heure actuelle l'électricité est devenue stable sur les installations Redbus, alimentées par les groupes électrogènes.
Nous attendons un retour de redbus pour la remise en service de l'arrivée EDF qui aura lieue demain et le diagnostic UPS.
En attendant plus aucune intervention électrique n'aura lieue, afin de garder une stabilité électrique.
Nous nous concentrons sur le redémarrage de toutes vos machines.
Soyez assurés que SIVIT met tout en oeuvre pour rétablir le service au mieux le plus rapidement possible.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé en temps réel, au fur et
à mesure que des informations nous parviendront.
Lors du redémarrage, bdgest est reparti sans problème, malheuresement certains fichiers de configuration sur bedetheque ont été perdus. Le redémmarage a donc pris plus de temps