Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

problème scan et importation dans ma collection

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

problème scan et importation dans ma collection

Messagede Pierre SALLES » 30/01/2018 12:02

Bonjour,

Avant, je pouvais scanner un album avec mon portable et une fois identifié, je pouvais l'ajouter à ma collection.

Actuellement, seules les options acheter sur Amazon sont disponibles.
Je suis très déçu car c'était pratique pour enregistrer un nouvel album.

Ai je loupé quelque chose ?

Cordialement

Pierre SALLES
BDGest sous android.
Pierre SALLES
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 23/11/2012

Re: problème scan et importation dans ma collection

Messagede Nirm » 30/01/2018 16:46

Bonjour.

C'est une fonctionnalité possible avec l'application (disponible sur Android et iOS avec la licence).
Du coup vous parlez de l'application (cela marche pour moi) ou via BDGest Online ?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23866
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 47 ans

Re: problème scan et importation dans ma collection

Messagede onehmouninehl » 30/01/2018 17:51

Sinon, on peut aussi taper le n° sous le code barre dans la partie "scanner le code-barre"
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7118
Inscription: 19/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 52 ans

Re: problème scan et importation dans ma collection

Messagede nrozat0 » 31/01/2018 13:45

bonjour

idem que Pierre , l'option ajouter à la collection a disparu .
du coup impossible d'ajouter un album via le scanne du code barre

les seules possibilités c'est acheter sur amazon ou price minister


cordialement
Dernière édition par nrozat0 le 31/01/2018 13:52, édité 1 fois.
nrozat0
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 20/10/2013

Re: problème scan et importation dans ma collection

Messagede nrozat0 » 31/01/2018 13:50

j'ai trouvé

il faut se reconnecter avec le nom d'utilisateur et mot de passe
bizarrement , la collection était bien présente dans l'application alors que je n’étais connecter à mon compte

cordialement
Dernière édition par nrozat0 le 31/01/2018 13:53, édité 1 fois.
nrozat0
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 20/10/2013

Re: problème scan et importation dans ma collection

Messagede Nirm » 31/01/2018 13:52

Bonjour.

Je pense que la fonctionnalité a été retirée pour l'offrir exclusivement à ceux qui achètent la licence.
Mais il faudrait que le chef vienne confirmer ou infirmer cela.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23866
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 47 ans

Re: problème scan et importation dans ma collection

Messagede BDStan » 07/07/2018 17:50

Bonjour,

J'ai le même soucis. Je scanne, l'appli retrouve bien l'ouvrage, mais je ne peux plus l'enregistrer dans ma base de données. Il n'y a même plus la touche "enregistrer". Cette option est celle qui faisait que j'étais prêt à payer cette appli depuis 4 ans. Je pensais que c'était temporaire. J'ai eu un espoir en voyant que cool-sorcerer (autre post) avait reglé son problème en desinstallant puis reinstallant l'appli (ce que j'ai fait) ... mais pas de miracle pour moi.

La connexion avec nom d'utilisateur et mot de passe a été faite ... mais pas de changement.

Quelqu'un a-t-il une autre solution ? Ca fait cher sinon l'appli sans cette fonction et je ne vois pas ce qui bloque techniquement. FYI, j'ai un Samsung S6.

Stanislas.
Dr Stan
14 bis rue Amiral Nicol
29200 Brest
0683077028
Avatar de l’utilisateur
BDStan
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 08/02/2015
Localisation: Brest
Age: 47 ans

Re: problème scan et importation dans ma collection

Messagede BDGest » 08/07/2018 11:56

Essaye de revenir à l'écran d'accueil et te déconnecter. Ensuite reconnecte-toi, le problème devrait être résolu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14631
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: problème scan et importation dans ma collection

Messagede Kagome » 19/03/2019 15:32

Bonjour,
J'ai réussi à scanner 10 albums avec mon gsm... au 11ème plus d'option "Afficher à la wishlist" ou "Ajouter à ma collection" seule l'option "scanner un autre album apparaît. J'ai acheté le logiciel le mois dernier...
Je me suis plusieurs fois déconnecté puis reconnecté. J'ai même modifié mon mot de passe. Rien à faire !
Merci de vérifier cela dans votre base.
Kagome.
Kagome
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 16/01/2019
Localisation: Héron (4217 - Belgique)
Age: 60 ans

Re: problème scan et importation dans ma collection

Messagede Nirm » 19/03/2019 16:06

Ce n'est pas un problème de base (de quelle base parle-t-on d'ailleurs?).
Ça semble plutôt être un souci de smartphone, mémoire je pense.
Tu as vidé le cache de l'application et l'as relancée ?
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23866
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 47 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités