Bonjour
Je viens en en parler ici car j'ai déjà envoyé il y a une semaine un mail à
info@bdgest.com et
hotline@bdgest.com et ensuite un MP à Bdgest et toujours aucune réponse depuis.
Donc je pense avoir suivi la procédure mais je commence sérieusement à m'inquiéter.
Je résume, j'ai la licence du logiciel depuis début Août. Ca marche impeccablement.
Mais voilà il y presque 2 semaines, j'ai un gros problème PC, mon profil est windows XP inutilisable. J'ai donc du recréer un nouveau profil windows pour me dépanner. Mais j'ai perdu tous mes mails dont celui avec ma clé, mais j'avais noté sur un carnet la clé de 20 chiffres. J'avais aussi une sauvegarde de ma collection (1100 Bédés), ouf.
Bref mon problème ensuite, je lance BDGest, il me demande de resaisir ma clé
d'enregistrement vu qu'il estime ma période d'évaluation dépassée.
J'essaie d'entrer le nom et prénom d'utilisateur et la clé mais là il me répond que ma clé ou l'utilisateur sont incorrects. Je tente une désinstallation et une ré-installation mais même problème.
Donc soit le problème vient du login ou de la clé ou autre chose mais j'aimerais qu'on puisse m'aider à les vérifier ou me donner une autre clé.
Une semaine d'attente ça peut paraître peu pour certains
mais moi ça me fait un peu longuet car j'ai appris à apprécier ce logiciel et tous ses côtés pratiques.
Si on me dit que le délai est normal, alors j'essaierai de prendre patience