Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème - ré-installation BDgest

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Problème - ré-installation BDgest

Messagede Tyrack » 25/10/2006 18:42

Bonjour

Je viens en en parler ici car j'ai déjà envoyé il y a une semaine un mail à info@bdgest.com et hotline@bdgest.com et ensuite un MP à Bdgest et toujours aucune réponse depuis.

Donc je pense avoir suivi la procédure mais je commence sérieusement à m'inquiéter. :)

Je résume, j'ai la licence du logiciel depuis début Août. Ca marche impeccablement.

Mais voilà il y presque 2 semaines, j'ai un gros problème PC, mon profil est windows XP inutilisable. J'ai donc du recréer un nouveau profil windows pour me dépanner. Mais j'ai perdu tous mes mails dont celui avec ma clé, mais j'avais noté sur un carnet la clé de 20 chiffres. J'avais aussi une sauvegarde de ma collection (1100 Bédés), ouf.

Bref mon problème ensuite, je lance BDGest, il me demande de resaisir ma clé
d'enregistrement vu qu'il estime ma période d'évaluation dépassée.

J'essaie d'entrer le nom et prénom d'utilisateur et la clé mais là il me répond que ma clé ou l'utilisateur sont incorrects. Je tente une désinstallation et une ré-installation mais même problème.

Donc soit le problème vient du login ou de la clé ou autre chose mais j'aimerais qu'on puisse m'aider à les vérifier ou me donner une autre clé.

Une semaine d'attente ça peut paraître peu pour certains :) mais moi ça me fait un peu longuet car j'ai appris à apprécier ce logiciel et tous ses côtés pratiques.

Si on me dit que le délai est normal, alors j'essaierai de prendre patience :)
Tyrack
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 04/08/2006
Localisation: Leers
Age: 69 ans

Problème - ré-installation BDgest

Messagede Fabienp » 25/10/2006 18:48

Il faut bien écrire tes nom et prénom: prénom en minuscules et nom en majuscules et bien avoir tous les numéros de ta clé :mrgreen:

Si ça persiste, essaye plutôt de téléphoner http://www.bdgest.com/info.php
Avatar de l’utilisateur
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2977
Inscription: 05/06/2004
Localisation: Versoix-Suisse
Age: 38 ans

Problème - ré-installation BDgest

Messagede Tyrack » 06/11/2006 09:47

Juste pour informer au cas où pour certains :)

J'ai bien appelé au tel et réponse de cette façon rapide.

Mais le problème venait du login :

Prénom NOM (Majuscule à la première lettre du prénom et nom complètement en majuscule)
Tyrack
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 04/08/2006
Localisation: Leers
Age: 69 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités