PHILGUZZ a écrit:Merci Philippe,
Alors cela venait de l'heure, je ne sais pas pourquoi tout les 3-4 jours l'horloge se dérègle et perds 1 heure. Je ne sais pas comment corriger le truc!
(enfin si je remets à l'heure, mais tout les 3-4 jours cela revient à l'heure d'hiver)
PHILGUZZ a écrit:Je crois que je vais quand même faire venir un informaticien pour changer cette foutue pile,
car je me suis renseigné sur interner et on me parle de paramètres de BIOS à vérifier et moi le seul BIO que je connaisse c'est celui que je trouve dans mon supermarché ou mon épicerie.
Changer la pile cela à l'air très facile, j'ai même 2 plaquettes de pilles neuves à la maison, peut-être y a t-il le bon modèle ?
Mais vérifier les paramètres de l'ordi pour un âne comme moi en informatique, ce n'est pas prudent, et comme c'est mon outil de travail je ne peux pas me permettre le gros BUG.
Je vais donc essayer de toper un de mes beaux frères ce week-end qui eux s'y connaissent bien mieux que moi.
pour le moment cela fonctionne encore et à par la date qui bug je n'ai pas eu d'autre alerte...mais je ne vais pas laisser traîner.
Merci à tous en tout cas
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité