Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème import

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Problème import

Messagede Pouffy » 09/05/2008 19:39

Je n'arrive pas à importer :

La série s'affiche mais pas l'album :

Image
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Problème import

Messagede forumnath » 10/05/2008 07:36

La fiche n'est pas encore validée par un correcteur, c'est pour ça que tu ne peux pas l'importer. Tu peux avoir cette information en allant dans la base en ligne, à droite du verso, au dessus de la loupe, il y a une icône qui donne cette information. Passe ta souris dessus et tu comprendra. :wink:
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Problème import

Messagede xof 24 » 10/05/2008 11:20

Alors il faut savoir que depuis le début de l'année les fiches sont soumises à validation. Celà permet de faire un tri sur les envois et d'éviter des horreurs, si si c'est le bon mot.
Là je viens de valider la fiche même si pas au normes visuels.

Tant que la fiche n'est pas validée une autre personne peux proposer sa fiche. On peux ainsi choisir la meilleur ou en peaufiner une grace a la seconde.
Bref aujourd'huoi ce n'est plus la rapidité qui compte mais bien la qualitée.

Bon parfois des horreurs passent tout de même car je ne suis pas le seul à valider et que d'autres correcteurs sont plus souple que moi, mais quand je vois le travail qu'il faut effectuer ensuite pour corriger les fiches je reste sur mes positions. Surtout pour un album du mois. Un album paru en 2005 là je suis évidement plus souple car c'est déjà bien qu'on ai enfin une fiche
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Problème import

Messagede Pouffy » 10/05/2008 11:31

Alors il faut savoir que depuis le début de l'année les fiches sont soumises à validation. Celà permet de faire un tri sur les envois et d'éviter des horreurs, si si c'est le bon mot.
Là je viens de valider la fiche même si pas au normes visuels.

Tant que la fiche n'est pas validée une autre personne peux proposer sa fiche. On peux ainsi choisir la meilleur ou en peaufiner une grace a la seconde.
Bref aujourd'huoi ce n'est plus la rapidité qui compte mais bien la qualitée.

Bon parfois des horreurs passent tout de même car je ne suis pas le seul à valider et que d'autres correcteurs sont plus souple que moi, mais quand je vois le travail qu'il faut effectuer ensuite pour corriger les fiches je reste sur mes positions. Surtout pour un album du mois. Un album paru en 2005 là je suis évidement plus souple car c'est déjà bien qu'on ai enfin une fiche

Ok

Je pensais juste que l'album n'était pas visible dans la BeL tant que la fiche n'était pas validée.
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Problème import

Messagede xof 24 » 10/05/2008 22:39

Ben c'est là où je trouve quele bât blesse. Pour moi l'idéal derait que seul les correcteurs puissent voir ces fiches. Pour qu'ainsi on est plus de proposition pour une fiche. Là certains voyant la fiche attende qu'elles soient validées. Alors que le but c'est d'avoir la fche parfaite du premeir coup. Pour certains participants c'est déjà le cas.Par contre pour d'autres...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)