Alors, le message est simplement "impossible d'ouvrir cette collection".
J'ai pris 2 captures d'écran mais comment puis-je faire pour vous les faire parvenir, un des messages est une longue page, l'autre est plus court.
Actuellement, la collection démo est devenue la base par défaut (j'ai cliqué oui un peu vite) et je ne sais plus reproduire les erreurs avec ma collection importée.
Par contre, à l'ouverture de la base démo, il me dit qu'il faut faire une mise à jour, une copie de sauvegarde... que je choisisse oui ou non, je reçoit un très long message d'erreur mais pas moyen de copier/coller le texte ! Après avoir fait alt-F4 pour fermer ce long message, un dialogue me demande si je veux voir le rapport détaillé et celui-là est copiable (voir ci-dessous:
La requete a échouée, vérifiez qur le filtre appliqué est correct :
Filtre appliqué :
Contenu du filtre :
Code erreur : 170129
Echec de l'ouverture du fichier.
Description = Inconnu
Source = Microsoft JET Database Engine
Help Context = 5003000
SQL State = 3075
Error Number = -2147217900
Native Error Number = -524553244
Requête exécutée sur la base :
Texte de la requête :SELECT A.IdAlbum, A.IdSerie, S.Titre, A.Num, A.Titre, A.EdO, A.Couverture, A.DateAchat, A.PrixAchat, A.DL, A.CoteActuelle, A.Editeur, A.Collection, IIF(Sc.Pseudo<>NULL AND Sc.Pseudo<>"", Sc.Pseudo, Sc.Nom) as Scenariste, IIF(D.Pseudo<>NULL AND D.Pseudo<>"", D.Pseudo, D.Nom) as Dessinateur, IIF(Co.Pseudo<>NULL AND Co.Pseudo<>"", Co.Pseudo, Co.Nom) as Coloriste, A.Integrale, A.HorsSerie, A.EditionLimitee, A.Appreciation, A.Format, A.Etat, A.Reference, A.Possede, A.Commentaire, S.Style, A.Broche, A.NbPages, A.Perso1, A.Perso2, A.Perso3, A.NumA, A.Perso4, A.Prete, A.Cycle, A.DateImpression, A.DateDedicace, A.InfoEdition, A.IdBEL, A.AVendre, A.AAcheter, A.IdScenariste, A.IdDessinateur, A.IdColoriste FROM AUTEURS Co RIGHT JOIN (AUTEURS D RIGHT JOIN (AUTEURS Sc RIGHT JOIN (ALBUMS A LEFT JOIN SERIES S ON A.IdSerie=S.IdSerie) ON Sc.IdAuteur = A.IdScenariste) ON D.IdAuteur = A.IdDessinateur) ON Co.IdAuteur = A.IdColoriste WHERE A.IdAlbum >= 0 AND A.AAcheter=0 ORDER BY S.Titre ASC, A.Num ASC, A.NumA ASC, A.Titre ASC
Nombre de paramètres :=0
IEWDOLDB=111005
Module=
Version=<11.00Ax>
Version du MDAC = <2.81.1117.0>.
[Current Recordset parameters]
Wanted = LockType = , Location = , Type = , Capacities =
Got = LockType = , Location = , Type = , Capacities =
[Connection parameters]
DataSource =
Initial Catalog = <>
Provider =