Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

PROBLEME FTP : à l'aaaaaaaide!!!!!!

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

PROBLEME FTP : à l'aaaaaaaide!!!!!!

Messagede harrison » 26/04/2010 15:21

Salut,

J'ai un souci lorsque je crée une fiche Para-BD et que je veux l'envoyer vers la BEL : il y a un souci, et l'erreur est la suivante : "Erreur FTP lors de l'envoi de l'image 1".

Merci d'avance pour votre aide.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: PROBLEME FTP : à l'aaaaaaaide!!!!!!

Messagede BDGest » 26/04/2010 17:18

Tu as quelle version de BD Gest' ?
L'image 1 a un truc particulier ?
Ca te le fait sur tous tes envois ou juste pour cet objet ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede harrison » 27/04/2010 08:20

J'ai la dernière version, et à ma connaissance, non, l'image n'a rien de particulier, j'ai même essayé de la redimensionner avant de l'exporter mais rien n'y fait.
Ca me le fait pour deux objets jusqu'à présent, sans que je puisse y comprendre quoique ce soit, puisque ma manip' est identique à celle des objets pour lesquels tout fonctionne parfaitement.

En gros, je n'y comprends rien. :geek:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede amadigi » 04/05/2010 13:24

J'ai déjà eu des problèmes d'insertion en para-bd mais cela fait un bout de temps : problème de connexion ou d'occupation ftp qui faisaient qu'une nouvelle tentative plus tard était ok

est-ce que le nom de l'image (ou des images) associée(s) n'a pas de caractères qui pourraient être mal interprétés, comme des accents, des caractères spéciaux, ... ?

ce que tu peux essayer de faire (si te l'as pas déjà fait), c'est de récupérer un objet para-bd de la base et de le ré-insérer en test, pour voir si c'est ok , puis partir de là pour voir ce qui pourrait clocher dans ton insertion

Tu peux également voir, si c'est possible, depuis quand tu n'as pas réussi à insérer d'objet para-bd, pour retrouver les changements qui seraient apparus ...
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede harrison » 04/05/2010 15:06

Merci pour ton aide Amadigi :ok:

Je vais vérifier l'histoire des caractères, en les changeant (c'est pour la série Weëna, avec un tréma donc).
Pour d'autres insertions, aucun problème, car j'y bosse ardemment depuis quelques jours (je m'occupe des XLS Hobby Folie pour te donner une idée) et tout passe.

Je te tiens au jus en tout cas cher collègue ;)
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede harrison » 04/05/2010 16:04

Effectivement, j'ai viré l'objet de ma base et l'ai recrée à partir d'un nouveau scan et d'un nom de fichier standard (non renommé à la sortie du scan), et c'est passé comme une lettre à la Poste.

Merci pour ton aide Amadigi! :ok: ;)
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede amadigi » 04/05/2010 17:47

You're welcome ;)
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)