Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Probleme forum comics/manga

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Messagede Scalp » 11/10/2005 19:30

Pourquoi la plupart des sujets de ce forum ont ils été déplacé dans le forum généralité ??? c'est un peu le bordel pour retrouver un sujet maintenant non ???
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Fabienp » 11/10/2005 19:35

La section Mangas/Comics devait disparaître, d'où le rapatriement. Mais apparement, on fait plus disparaître, c'est un peu le boxon.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Lega » 11/10/2005 19:41

ouais ça va s'arrenger d'ici quelques jours, laissez nous un peu de temps, on s'adapte aussi difficilement que vous ;)
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MLH » 11/10/2005 21:36

Oui, mais il y a quelque chose que je n'ai pas saisi, comment va-t-on distinguer ce qui concerne les mangas et les comics de la BD franco-belge par exemple ? Il y a bien la notion de catégorie rattachée à chaque sujet, mais je n'ai pas bien compris comment ça va marcher :roll:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Fabienp » 11/10/2005 21:43

En fait, il y a les sous-sections Franco-Belge, Mangas et Comics sous Nouveautés et sous Généralités. Si tu veux tout voir tu cliques sur Nouveautés ou sur Généralités, si tu ne veux voir que les sujets listés Comics, tu cliques sur Comics qui se trouve sous Nouveautés ou sous Généralités. Idem pour le reste.
Il y aura peut-être aussi un smilley sous forme de rond avec la lettre C pour Comics, M pour Mangas et E(uropéen) (ou FB) pour Franco-Belge dans la colonne d'humeur du sujet.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MLH » 11/10/2005 21:50

En fait, il y a les sous-sections Franco-Belge, Mangas et Comics sous Nouveautés et sous Généralités. Si tu veux tout voir tu cliques sur Nouveautés ou sur Généralités, si tu ne veux voir que les sujets listés Comics, tu cliques sur Comics qui se trouve sous Nouveautés ou sous Généralités. Idem pour le reste.
Il y aura peut-être aussi un smilley sous forme de rond avec la lettre C pour Comics, M pour Mangas et E(uropéen) (ou FB) pour Franco-Belge dans la colonne d'humeur du sujet.
OK, j'ai compris, c'est pourtant évident, mais je n'y avais pas fais attention :mrgreen: Et dire qu'on est que mardi, ça promet pour moi pour finir la semaine :siffle:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Lega » 11/10/2005 22:01

Fabien, des fois, je me dis que j'aimerais avoir ta patience...
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fabienp » 11/10/2005 22:06

Fabien, des fois, je me dis que j'aimerais avoir ta patience...

Regarde plutôt le topic officiel, je suis limite...
Ca dépend surtout de l'état d'esprit de la personne qui demande, MLH ne râle pas toutes les 5 secondes, à défaut d'autres personnes :roll:
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MLH » 11/10/2005 22:15

Patience et persévérance... deux vertus que je prônais du temps du topic sur le weborama, mais qui finalement sont parfois le lot quotidien de beaucoup... que ce soit sur le forum ou dans la vie :mrgreen: Finalement, je crois que nous sommes tous concernés ;) Je me pose encore des questions, mais il me plaît bien moi ce nouveau forum :)
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Retourner vers Actualité du site