Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème fonction retour page précédente

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Messagede ckicmoi » 25/02/2008 17:58

Oualà, lorsque je suis chez moi et que je clique sur page précendente, il ne se passe rien ce qui fait que je suis obligée de reprendre au début (forum -> -> ), y compris quand j'ouvre une page dans la Bédéthèque.
C'est un peu fastidieux.

J'ai cru que ça venait du site mais sur mon lieu de travail ça fonctionne normalement.

Chez moi j'utilise Firefox.

Comment se fasse ?
Y-a-t'il une manip particulière que je dois faire pour réactiver cette fonction ?
ckicmoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 25/02/2008 18:09

La fonction Page" précédente est totalement indépendante des sites où tu vas, c'est une fonction du browser. Le mieux est d'utiliser le raccourci clavier BACKSPACE
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ckicmoi » 25/02/2008 18:34

Bonjour chef :smile:

Euhhhhhhhhh :oops: le raccourci clavier Blackspace c'est quoi ? C'est où ? :oops:

Oui oui, je sais :roll: ch'comprends rien à l'informatique :oops: :fant2:

Nb : tu dis que c'est indépendant du site mais je ne rencontre ce problème que lorsque je suis sur BDGest ou dans la Bédéthèque :confused:
ckicmoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MLH » 25/02/2008 20:17

J'ai signalé le même problème avec FireFox (mais pas IE)dans le topic sur la mise à jour du forum. La fonction "page précédente" ne marche pas depuis la dernière version mise à jour sur la plupart des pages (mais sur certaines oui). Le problème est résolu en installant la dernière version de FireFox.

La fonction Page" précédente est totalement indépendante des sites où tu vas, c'est une fonction du browser. Le mieux est d'utiliser le raccourci clavier BACKSPACE

Ben il y a quand même des sites où elle ne fonctionne pas et tu es obligé de resélectionner l'URL (du moins avec FireFox)...

P.S. Les raccourcis clavier de "Alt + flèche gauche" ou BackSpace ne fonctionnent pas non plus.
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede tchouckitchouck » 25/02/2008 21:09

[quote]Bonjour chef :smile:

Euhhhhhhhhh :oops: le raccourci clavier Blackspace c'est quoi ? C'est où ? :oops:

la grande flêche qui pointe vers la gauche juste au dessus de la grosse touche "enter" :mrgreen:
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ckicmoi » 25/02/2008 21:15

J'ai signalé le même problème avec FireFox (mais pas IE)dans le topic sur la mise à jour du forum. La fonction "page précédente" ne marche pas depuis la dernière version mise à jour sur la plupart des pages (mais sur certaines oui). Le problème est résolu en installant la dernière version de FireFox.

Ben il y a quand même des sites où elle ne fonctionne pas et tu es obligé de resélectionner l'URL (du moins avec FireFox)...

P.S. Les raccourcis clavier de "Alt + flèche gauche" ou BackSpace ne fonctionnent pas non plus.

Merci MLH, je viens d'installer la nouvelle version de Firefox et ... ça marche !!! [:paddyy:8]

Chef, il y a donc bien un problème pour ceux qui naviguent avec l'ancienne version :wink:
ckicmoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ckicmoi » 25/02/2008 21:16

Bonjour chef :smile:

la grande flêche qui pointe vers la gauche juste au dessus de la grosse touche "enter" :mrgreen:

Meeeeeeeerrrrrrrccccciiiiiiiii Tchoutchou :smile:
ckicmoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MLH » 25/02/2008 21:36

Chef, il y a donc bien un problème pour ceux qui naviguent avec l'ancienne version :wink:

Z'ont qu'à installer la dernière version de FF va-t-il repondre le bougre :mrgreen:

A ce propos, dans la dernière version de FF, les répertoires temporaires de cache ne sont pas les mêmes... genre quand tu veux récupérer une vidéo de Youtube ou DailyMotion avec XYexplorer par exemple... :siffle: Comme j'ai eu la flemme de chercher plus loin, quelq'un sait où ils se trouvent ? :wink:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BDGest » 25/02/2008 21:47

Ben z'avez qu'a installer la dernière version de firefox hein :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ckicmoi » 25/02/2008 23:02

Z'ont qu'à installer la dernière version de FF va-t-il repondre le bougre :mrgreen:

Ben z'avez qu'a installer la dernière version de firefox hein :D

:fant2:
ckicmoi
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Actualité du site