Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème entre import et liste albums

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede fabfourmania » 07/06/2008 09:03

Bonjour,

J'ai un petit problème :

Certains de mes albums (pour certaines séries) n'apparaissent pas en grisé dans les liste des imports, et inversement certains albums que je n'ai pas apparaissent en grisé (Aquaman dans l'exemple ci-dessous)

"Comment se fait-ce ?" m'apostrophé-je, interloqué.

Problème de réindexation des ID ?

Dans "Albums" :

[img]http://pix.nofrag.com/c/b/3/394a178f541af7874e4051048e4a1.jpg[/img]

Dans "Import" :

Image
fabfourmania
Editeur
Editeur

Messagede sirjeje » 07/06/2008 09:16

En fait, je ne me rapelle plus trop comment il fait sa recherche mais ce nest pas par rapport a l'id bel unique (donc si pas unique possibilité de se tromper)... Disons que ca marche ds la plupart des cas et que le probleme a deja ete signalé (et jespere que ca va etre corrigé dans la prochaine version qui ne devrait plus trop trop tarder normalement)
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede KoShY » 10/06/2008 09:04

En fait, je ne me rapelle plus trop comment il fait sa recherche mais ce nest pas par rapport a l'id bel unique (donc si pas unique possibilité de se tromper)... Disons que ca marche ds la plupart des cas et que le probleme a deja ete signalé (et jespere que ca va etre corrigé dans la prochaine version qui ne devrait plus trop trop tarder normalement)

Je crois me souvenir qu'à terme seul l'id bel sera le critère de recherche. Autrement dit on pourra très bien affecter un id bel d'un Asterix sur un Tintin. et lors d'une recherche, il affichera les albums manquants d'asterix pour Tintin.

Mais il me semble que pour le moment il y a d'autres critères qui rentrent en compte pour les recherches.

Du moins il me semble.

Concernant le pb de grisement, je l'ai également mais je pense que ce pb vient du choix que l'on fait lors de recherche de série. A savoir choisir si l'on veut seulement les nouveautés, ou bien tout ou bien rien du tout.
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)